[Brun] Clé de déverrouillage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Clé de déverrouillage



  1. #1
    cheti_lak

    Clé de déverrouillage


    ------

    Bonjour!
    Je recherche le schéma du TV Centel model n°: GT-829A.
    Son pb est qu'il demande une clé lors de l'allumage.
    Ce qui m'étonne c'est que ce TV a deux eeprom: une 24C02 et une SDA2526, laquelle faut-il programmer?
    Son eeprom(bin) ou mode service m'intéresse aussi.
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Clé de déverrouillage

    bonjour,
    tres souvent lorsqu'une cle est apparznte, c'est le controle parental qui oblige de l'allumer par la telecommande obligatoirement
    le 24C02 contient la mémoire des réglages et le SDA2526 sert aux reglages diverses
    pour info
    http://elektrotanya.com/cuc_t70-440_.../download.html et "get manuel" bas de page
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    cheti_lak

    Re : Clé de déverrouillage

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    tres souvent lorsqu'une cle est apparznte, c'est le controle parental qui oblige de l'allumer par la telecommande obligatoirement
    le 24C02 contient la mémoire des réglages et le SDA2526 sert aux reglages diverses
    pour info
    http://elektrotanya.com/cuc_t70-440_.../download.html et "get manuel" bas de page

    Bonjour Michelduc et merci de votre Rép!

    Comme je ne dispose pas de TLC originale, je tenterai avec d'autres,
    A+

  4. #4
    cheti_lak

    Re : Clé de déverrouillage

    Bonjour tout le monde !
    J’ai tenté avec plusieurs télécommandes d’enlever la clé , mais en vain, et comme la TV ne donne aucun OSD, alors je cherche à reprogrammer l’eeprom.
    Etant donné qu’il n’y a pas une correspondance des PINS des eeprom SDA2526 et les 24CXX, comment peut-on programmer une eeprom SDA2526, et avec quel programme ?
    Peu-on confectionner un petit Hard comme pour les 24Cxx ?
    Merci de votre aide !
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Clé de déverrouillage

    bonjour,
    reprogrammer c'est bien mais je ne vois pas ou vous allez trouver les normes de programmation vu que normalement on change le SDA2526 par son équivalent programmé suivant ce qui suit SDA2526.............et que l'on n'a aucune reférence quand au chassis employé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    cheti_lak

    Re : Clé de déverrouillage

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    reprogrammer c'est bien mais je ne vois pas ou vous allez trouver les normes de programmation vu que normalement on change le SDA2526 par son équivalent programmé suivant ce qui suit SDA2526.............et que l'on n'a aucune reférence quand au chassis employé

    Bonjour et merci de votre réponse!
    Oui, c'est vrai, c'est pas facile de le fichier de données eeprom; alors j'ai pensé à recopier celui d'une eep d'un TV semblable.
    C'est pour cela que je cherche la méthode de programmat.
    Merci!

Discussions similaires

  1. Système de déverrouillage
    Par invite0557f6df dans le forum Technologies
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/01/2009, 09h21
  2. [Divers] Deverrouillage tv sharp
    Par invitebfc09e16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2008, 17h56
  3. [Brun] Deverrouillage Enfants
    Par inviteec6f2823 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2007, 16h42
  4. Déverrouillage majuscules sous XP
    Par invitecd61a580 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/03/2004, 22h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...