[Blanc] composant télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

composant télé



  1. #1
    invite4d0839b7

    composant télé


    ------

    Bonjour à tous,

    Ma télé ne marche plus et après l'avoir démonté j'ai trouvé le composant de cassé. Seulement je ne sais pas à quoi il correspond ni comment il s'appelle. La télé est une samsung LCD modèle LE32A568P3M.

    Description du composant : Ce sont des "tiges" qui sont derrière l'écran et qui sont positionnées dans la longueur. Elles sont en verre. D'après des renseignements, ça serait le rétroéclairage ou encore l'inverter (mais rien de bien sur). Sur chaque "tige" il y a le même numéro : 2M8Af.

    Si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de ses pièces je lui serais entièrement reconnaissant.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : composant télé

    bonjour,
    il s'agit suivant votre description des tubes retroéclairages. le type de tv que vous renseignez ne semble pas connu
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    f6bes

    Re : composant télé

    Citation Envoyé par tchitchy Voir le message
    Bonjour à tous,

    Ma télé ne marche plus et après l'avoir démonté j'ai trouvé le composant de cassé. Seulement je ne sais pas à quoi il correspond ni comment il s'appelle. La télé est une samsung LCD modèle LE32A568P3M.

    Description du composant : Ce sont des "tiges" qui sont derrière l'écran et qui sont positionnées dans la longueur. Elles sont en verre. D'après des renseignements, ça serait le rétroéclairage ou encore l'inverter (mais rien de bien sur). Sur chaque "tige" il y a le même numéro : 2M8Af.

    Si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de ses pièces je lui serais entièrement reconnaissant.
    Bj rà toi,
    Une photo , c'est mieux qu'un...descriptif littéraire:
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    A+

  4. #4
    invite4d0839b7

    Re : composant télé

    Tout d'abord merci de vos réponses.

    Effectivement je me suis planté dans le modèle c'est le modèle de la télé suivant : le32a568.

    Pour les photos je ne peux pas les mettre encore je le fais dès que possible.

    Encore merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Site pour composant télé
    Par invite488e204d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2011, 13h08
  2. composant d'alim télé
    Par Barbacane dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 20h02
  3. [Brun] probleme avec un composant sur ma tele LG
    Par invitec175b731 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/03/2007, 14h26
  4. composant
    Par invitee43ac54a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2005, 21h08
  5. composant
    Par invite96c5c28b dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2003, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...