[Blanc] Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature



  1. #1
    inviteff0c8d35

    Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature


    ------

    Bonjour,

    Je viens de changer la sonde de température de mon lave vaisselle. Il n'a pas tourné pendant 1 an. A la remise en eau et au demarage il ne se remplit pas . (robinet ouvert - tuyau non coudé). Si je le rempli manuellement il se vide et j'ai de la mousse dans la cuve. (la pompe fonctionne) - Les voyants de sel et de liquide de rinçage sont allumés (c'est normal je n'ai pas rempli) - Que puis-je vérifier?

    Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature

    bonjour,
    déposer le panneau latéral gauche et voir si le boisseau rouge est bien positionné en position basse (juste le descendre a la main si pas le cas)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    inviteff0c8d35

    Re : Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature

    Merci, je vais vérifier. Surtout que j'ai rigolé pour remettre la tige qui l'articule avec la rondelle de polyester quand il était retourné.

  4. #4
    inviteff0c8d35

    Re : Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature

    Ce n'est pas la tige rouge, est ce que çà peut être l'aquastop et si oui comment le shunter ou faire le nécessaire pour qu'il laisse passer l'eau quoiqu'il arrive.
    Je rappelle qu'au lancement la pompe de vidage se met en route (si je le remplie d'eau il se vide et qu'il reste à tourner ainsi ad-lib

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature

    re,
    le montage est ainsi conçu,
    qu'il ne permet pas sécurité anti-débordement enclenché,
    de pouvoir alimenter les bobines électrovannes,
    ce qui est logique ,
    mais vu le comportement de l'appareil,
    je ne vois pas d'autre cause que le contact fermé qui est actionné par la tige rouge,
    sinon ce serait module hs (ce qu'il vaut mieux ne pas avoir comme souci )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    inviteff0c8d35

    Re : Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature

    Si je lève et baisse la tige rouge lorsqu'il tourne rien ne change.
    Et sinon qu'appelez vous module hs?
    Merci

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mon LV Siemens SE25234 ne se remplit plus après changement de la sonde de temperature

    re,
    le module est le cerveau du lv,
    il se situe dans le bandeau de commande
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Siemens SE25E236EU : se remplit en continu !
    Par invitee0150de3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2011, 18h55
  2. [Blanc] LV siemens remplit et vide aussitot
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2010, 07h23
  3. [Blanc] LL Siemens Siwamat XLM 1262 : se remplit et ne démarre plus !
    Par invite43538c88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2010, 20h22
  4. [Blanc] Lave Vaisselle SIEMENS ne se remplit pas
    Par Cosinustangente dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2009, 11h09
  5. [Blanc] Lave-vaisselle Siemens se remplit..puis vidange en non-stop
    Par invitee77b966e dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 12h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...