[Blanc] Re : SRL623VSS frigo samsung le fond pris dans la glace et probuit moins de froid.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Re : SRL623VSS frigo samsung le fond pris dans la glace et probuit moins de froid.



  1. #1
    invite73f2ef62

    Re : SRL623VSS frigo samsung le fond pris dans la glace et probuit moins de froid.


    ------

    bonjour, j'ai un frigo américain SRL623VSS . Le mien fait de la glace et moins de froid dans le compartiment frigo. J'aurais besoin de détails si tu possible et aussi de savoir ou acheter les pièces. De plus, qd j'ai démonté la plaque dans le fond du frigo, j'ai pu voir sur la sorte de radiateur que du caoutchouc avait fondu et coulé dessus. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci

    -----

  2. #2
    apap

    Re : SRL623VSS frigo samsung le fond pris dans la glace et probuit moins de froid.

    J'ai eu un frigo / congèle SIEMENS / ventilé qui avait un probleme.
    En enlevant le panneau au fond de la partie congèle, j'ai vu une espèce de radiateur qui était pris dans la glace.
    Le fil qui serpentait autour de ce "radiateur" était mort (impédance infinie). Je ne sais plus si c'était le détecteur de givre, ou la résistance pour faire fondre le givre.
    Votre probleme est peut-etre identique : si vous pouvez enlever le panneau qui vous cache le dispositif d'apport de froid dans la partie congèle, démontez-le puis débrancher chaque prise et mesurez l'impédance des divers fils qui serpentent dessous, autour, ou au-dessus.

  3. #3
    u96

    Re : SRL623VSS frigo samsung le fond pris dans la glace et probuit moins de froid.

    bonjour,
    le caoutchouc fondu c'est rien.
    la glace se fait-elle partie frigo ou congel?
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invited83943f5

    Re : SRL623VSS frigo samsung le fond pris dans la glace et probuit moins de froid.

    salut,sur le serpentin il y a , habituellement une sonde clipser .cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : SRL623VSS frigo samsung le fond pris dans la glace et probuit moins de froid.

    Bonsoir,
    pour hypolithe:
    ne mettez pas la charue avant les boeufs!
    attendons qu'il reponde a ma question.
    ensuite je lui indiquerai la marche a suivre pour depanner son frigo.
    merci et bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2010, 19h49
  2. [Blanc] Probleme frigo samsung à froid ventilé trop froid
    Par invitefe142115 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2008, 21h48
  3. glace et pas de froid dans un frigo whirlpool arc 6790
    Par invite52087100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2008, 09h55
  4. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  5. [Blanc] Pb formation de glace au fond du frigo
    Par inviteb8ea8617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2007, 16h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...