demi panne l.v indeit d64
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

demi panne l.v indeit d64



  1. #1
    inviteab704bd3

    Angry demi panne l.v indeit d64


    ------

    bonjour

    j ai un petit probleme avec mon l v je vous explique

    le 1ere progame se passe sans probleme il premd l eau ect...
    c est au moment de la vidange il y a le tuyau de trop plein qui fait couler l eau dans le bac qui sert de fond ou se trouve un capteur de niveau avec un flotteur en polistiren ce qui declanche la vidange jusque la ca va
    mais le probleme et que la pompe vidange l eau qui se trouve dans le lave vaissel mais je ne trouve pas le tuyau qui aspire ce qui se trouve dans le bac pour faire descendre le niveau d eau et ansi arreter la vidange et laisser continnuer le programme
    donc elle reste bloquer sur la vidange je l ai regarder sous toutes les couture et je ne trouve rien

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : demi panne l.v indeit d64

    Bonjour
    l'eau qui se trouve dans le bac où se trouve le polystirène n'est pas évacuée. C'est à vous de vider cette eau et de trouver la fuite.

  3. #3
    inviteab704bd3

    Question Re : demi panne l.v indeit d64

    bonjour et merci de votre repomse

    puorquoi cela serait une fuite puisque c est le flotteur qui declanche la pompe de vidange c est un polistiren preforme en flotteur avec au dessus un comtacteur et quand le niveau monte il declanche la pompe
    ludo

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : demi panne l.v indeit d64

    bonjour,
    ptigui29 a raison, vous avez une fuite il faut la localiser, le role de la pompe via ce flotteur n'est que de vidanger la cuve du lave vaisselle pour éviter que la fuite ne soit par trop conséquente, et le mettre en securité,
    le bac de rétension n'a pour role que de faire réagir le flotteur en conséquence, bref vidanger cette eau et localiser la fuite, il n'y a que cela a faire aussi ennuyeux cela soit-il
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteab704bd3

    Re : demi panne l.v indeit d64

    ok je compremd mieux maintenant donc sous peux je met a dispo une photo explicant cela au niveau du filtre qui se trouve dans la cuve en dessous il y a trois tuyau un gros pour evacuer l eau et de petit un qui va sur une pieces ronde electrique et l autre je ne sais pas ou il va vous le verais mieux sur les phot que je met a votre dispo tout a l heure

    en tout cas un grand merci de votre aide qui et prescieuse
    et pardons a ptigui29 pour ne pas avoir compris ces explication

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne de liquide de rincage sur lave-vaisselle indesit D64
    Par invite0df634d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2008, 09h32
  2. [Blanc] Panne Lave vaisselle Indesit D64
    Par invite29850e72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/03/2007, 22h56
  3. SOS mon lave vaiselle indesit d64 est en panne
    Par invite0d421851 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2005, 17h32
  4. panne lave vaisselle indesit D64
    Par invite0fade5fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2005, 09h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...