[Thermique] Chaudière Frisquet a ventouse 23kW : ne démarre pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Frisquet a ventouse 23kW : ne démarre pas !



  1. #1
    invite499f37d9

    Chaudière Frisquet a ventouse 23kW : ne démarre pas !


    ------

    Bonjour ,

    j'ai une chaudière Frisquet ventouse 23Kw qui ne s'allume pas electriquement. J'ai changer le fusible qui etait grillé mais toujours rien . Aucun démarrage. Quelqu'un peut il m'orienter. Sachant que j'ai découvert en rentrant chez moi que le différentiel avait sauter chez moi . Et par élimination , et voyantr que j'avasi aps d'eau chaude j'ai découvert que la chaudière ne marchait plus. Et par la suite vu que le fusible avait giller.
    Mais la je ne voit pas ce qui peut y avoir.....????

    Merci de votre aide..

    jérome

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Frisquet a ventouse 23kW : ne démarre pas !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage jerome-42,

    L'extracteur ne démarre pas ? le fusible détruit fait craindre une surtension dûe à l'orage. Vérifie hors tension à l'ohmmètre que l'extracteur n'a pas de fuite à la terre, j'ai peur que ce soit le boîtier d'allumage qui soit en cause.

    Que est le type de chaudière Frisquet ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite499f37d9

    Re : Chaudière Frisquet a ventouse 23kW : ne démarre pas !

    c'est une frisquet hydromotix ventouse 23.

    Rien ne démarre, lorsque j'appui sur le bouton marche. ( le voyant figurant sur ce bouton est legerement allumé .....mais pas autant qu'en marche normal.). j'ai pas d'ohmetre sous la main ce soir Je vais essayer de m'en procurer un demain comment tu controles sur cette chaudière qu'il n'y a pas de fuite a la terre? J'essaye demain et puis sinon je fais venir un depanneur! Y' en a pour chère de pièce? si c'est le boitier d'allumage.

    coridalement

    Merci

    Jérome

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Frisquet a ventouse 23kW : ne démarre pas !

    Re,

    Un boîtier tous modèles ventouse coûte environ 120 € pour rechercher une fuite à la terre il faut mettre la chaudière hors tension et suivre toutes les bornes en commençant par la puissance : ventilateur, pompr vanne etc.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Circulateur ne demarre pas toujours ' chaudiere Frisquet Prestige '
    Par invitec83a9361 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2007, 18h22
  2. [Thermique] Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 23kw
    Par olivier65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 09h37
  3. Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 23kw
    Par invite05333272 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2006, 06h53
  4. Frisquet Hydroconfort 80/450 23KW ventouse 97
    Par invitef9003d6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 18h27
  5. chaudière frisquet gazliner ventouse 23kw
    Par invite77487ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2006, 10h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...