[Blanc] Notice réfrigérateur américain G.E.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Notice réfrigérateur américain G.E.



  1. #1
    invitecdfa9094

    Notice réfrigérateur américain G.E.


    ------

    Bonjour à tous. Dans la maison que nous venons d'acquérir, il y a un énorme réfrigérateur américain General electric : TFG 27 PFS mais sans aucune notice. Quelqu'un pourrait il nous en communiquer un exemplaire pour ce modèle ou d'un équivalent??? D'après nos premières recherches, la représentation française de G.E. electro-ménager serait actuellement fermée et aucun SAV ne semble posséder ce document.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Notice réfrigérateur américain G.E.

    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    u96

    Re : Notice réfrigérateur américain G.E.

    bonsoir,
    en effet General Electric a ferme sa division "home appliances" (appareils a usage domestique) en Europe!
    elle a confie la distribution des produits, accessoires et pieces a une societe Italienne.
    maintenant regler ce type de refrigerateur est hyper simple:
    regler les thermostats sur 5 (reglages preconise par GE.) et c'est tout.
    vous pouvez regler le taux d'humidite du bac a legumes et bac a viande par un curseur sur le bac ou sur le cote gauche du frigo.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Notice réfrigérateur américain G.E.

    salut,
    je viens moi aussi d'apprendre cela car tout récent :
    http://www.daily-bourse.fr/ge-applia...0803005077.php
    je note :
    citation:
    .
    Ainsi, nous assurerons une transition sans heurts et un service ininterrompu pour les clients ayant fait l'acquisition d'appareils électroménagers GE dans le passé ».
    Dernière modification par richard 31 ; 07/09/2011 à 18h04.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecdfa9094

    Re : Notice réfrigérateur américain G.E.

    Merci à tous pour l'ultra rapidité de vos réponses.
    J'avais déjà consulté le site "mesnotices" mais il ne comportais rien sur cet ancien modèle, j'ai qu'en même édité la notice du modèle le + récent pour information sur les éléments de fabrication habituelle.
    J'ai reçu par courrier hier soir des anciens propriétaires la notice initiale...en allemand!!!! Si vous êtes intéressé et maitrisez la langue de Goethe je me ferais un plaisir de vous la transmettre.
    L'alimentation en eau ne comportant par de cartouche filtrante, j'ai contacté téléphoniquement Cyberpièces pour divers renseignements, ils m'ont paru très compétent et disponible, j'ai commandé la pièce.
    J'ai observé plusieurs fois, après quelques jours de fonctionnement, devant la porte du congélateur une flaque d'eau. En examinant la partie basse du compartiment, il y avait un film de glace sur toute la surface de la partie basse, j'ai supposé qu'il y avait un problème d'évacuation par le siphon, j'ai donc donné un coup de pompe ( à air rassurez vous, pas la chausure) et le phénomène ne s'est pas reproduit depuis. Avant le prochain redémarrage, j'injecterais quelques gouttes de chlore pour évacuer les mico-algues ou moisissures éventuelles. Avez vous déjà eu ce problème?
    Cordialement et merci encore.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2011, 20h32
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain Gaggenau SK 510-062 : cherche notice.
    Par inviteb7665665 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2010, 08h09
  3. [Blanc] Recherche notice pour réfrigérateur américain SAMSUNG RS21WCSW [résolu]
    Par invite06403c94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2009, 16h39
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung model rs55xdgns : cherche notice ! [résolu]
    Par invitefd61742c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2009, 22h11
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 02/10/2009, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...