[Blanc] Lave-vaisselle INDESIT IDL 702 refuse de démarrer voyant 1 allumé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave-vaisselle INDESIT IDL 702 refuse de démarrer voyant 1 allumé



  1. #1
    invite72d325dd

    Lave-vaisselle INDESIT IDL 702 refuse de démarrer voyant 1 allumé


    ------

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, chapeau bas à tous ceux qui font vivre ce foruum et qui donnent tous ces bons conseils ...

    J'ai mon lave-vaisselle INDESIT ISDL702 qui refuse de démarrer.
    Qlq soit le programme, il commence par vidanger et après qlqs secondes le voyant 1 (Pré-lavage) clignote et il ne prend pas d'eau.
    Sur le User-manuel, page 9, il ne parle pas de ce type de defaut.
    Le user parle des Voyants 1 et 3 qui clignotent en même temps si les filtres sont bouchés.
    - Le robinet d'eau est bien ouvert.
    - Le tuyau d'arrivée d'eau à déjà été changé lors de la garantie par un tuyau sans la sécurité.
    Je suis électrotech de métier, mais côté Lave vaisselle je cale un peu, surtout sans shéma.
    Je suis preneur pour tout aide. Algorytme de fonctionnement, schéma électrique et conseils pour m'aiguiller sur le dépanage ...

    Je vais commencer par prendre la tension au niveau de l'électrovanne d'arrivée d'eau + test électrovanne, mais si vous avez des avis entre temps ...

    Merci d'avance.

    @+

    Calderoy

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave-vaisselle INDESIT IDL 702 refuse de démarrer voyant 1 allumé

    bonjour,
    http://www.tout-electromenager.fr/do...s-Ariston.html
    d'âpres ce tableau quel défaut est perçu?
    le fait de vidanger est normal ou peut aussi indiquer que de l'eau stagne ,fond ras du sol, de votre appareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite72d325dd

    Re : Lave-vaisselle INDESIT IDL 702 refuse de démarrer voyant 1 allumé

    Bonsoir Michelduc,

    merci pour votre réponse !