[Divers] Problème machine à coudre singer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème machine à coudre singer



  1. #1
    invite60b9f178

    Problème machine à coudre singer


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté une machine à coudre de marque singer il n'y a pas longtemps. Tout se passait très bien jusqu'à ce que l'aiguille fournie avec casse.Du coup, je suis allé en acheter d'autres (je n'en ai pas trouvé de marque singer) et depuis, la machine ne veut plus coudre. L'aiguille n'arrive pas à aller chercher le fil de la canette. J'ai tout vérifié, le fil, la tension, le sens de l'aiguille, je ne vois pas ce qui peut clocher !!! Je pense que le problème vient de l'aiguille, mais dans ce cas, que faire ?

    -----

  2. #2
    invitea3d6ffd2

    Re : Problème machine à coudre singer

    Renseignez vous bien lors de l'achat de vos aiguilles. Quelles soient compatible avec votre machine et suivant le tissu que vous souhaitez coudre, le moindre paramètre à son importance et ma mère a eut quelques difficultés avec la sienne aussi. Quand tout est bien réglé ça fonctionne parfaitement. Pinaise que parfois faut vraiment analyser le problème pour trouver sa solution un vrai travail de technicien.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine a coudre singer
    Par invitee279cb65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2011, 18h29
  2. [Divers] Machine à coudre Singer Serenade 20 : bloquée !
    Par cloviss_fr dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2010, 21h30
  3. [Blanc] machine a coudre SINGER
    Par josepha dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2009, 10h35
  4. [Divers] machine a coudre singer
    Par invite726e3cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 11h30
  5. [Divers] pédale machine à coudre singer
    Par orangette86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/01/2007, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...