[Thermique] Chauffage Thermor Carte Electronique HS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffage Thermor Carte Electronique HS



  1. #1
    joff

    Chauffage Thermor Carte Electronique HS


    ------

    Bonsoir à Tous, je suis nouveau sur le forum, mais il m'à l'aire tres complet et réactif.. ca me plais
    Je viens à vous car j'ai depuis hier un petit soucis de radiateur électrique.. :s
    j'ai voulus lechanger de piece, car inutile dans la premiere, pour le mettre dans la chambre, mais l'orsque j'ai remis le contact, je sais pas ca à tout dijoncté. je soupsonne un faux contacte du cable de terre... :s bref depuis il fonctionne toujour, mais à fond! même en position OFF.. rien y fais, plus de thermostat, plus d'interrupteur si de sélectionneur confor, hors gel etc..
    La carte à cependant aucun composant de griller, visuellement rien sauf un arc electrique sur l'allu de la sonde thermostatique.. :s
    savez vous si on peu juste changer la sonde, juste la carte? ou comment et par qui? le radiateur neuf vaux apparement pres de 200 € il est quasi neuf, ca m'embeterais de le jetter, même si peut etre un caloriporteur serais plus économique?

    c'est un chauffage thermor amadeus, 1000W, à panneau rayonant..

    Au secour pour cet hiver! lol et merci!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Chauffage Thermor Carte Electronique HS

    bonjour,
    connais pas cet appareil, peut être qu'une photo de la plaque électronique aiderait car à voir je crois qu'il y a un condensateur percé qui transmet le 220v directement a l'élément de chauffe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    u96

    Re : Chauffage Thermor Carte Electronique HS

    Bonsoir,
    je ne sais quel tabac vous fumez....
    mais un condensateur perce!!!
    sauf s'il a explose...
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] convecteur electronique thermor
    Par invite8184269f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2009, 20h53
  2. [Thermique] Chauffage thermor qui surchauffe
    Par Pithivierdela7eme dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2009, 16h33
  3. [Thermique] Chauffage Thermor surchauffe!
    Par Pithivierdela7eme dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2009, 12h36
  4. [Thermique] Problème chauffage THERMOR
    Par inviteced839f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2009, 21h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...