[Divers] Laurastar Magic evolution II
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Laurastar Magic evolution II



  1. #1
    invite34630630

    Laurastar Magic evolution II


    ------

    Bonjour à toutes et tous, ma Laura star a un petit problème : la vapeur s'échappe à l'intérieur du fer,du côté de la poignée. J'ai démonté celle-ci et j'ai vu que le tuyau qui vient de la centrale s'insère dans un autre tuyau à l'aide d'une "tutte" les deux parties étant resserrées par un clip en acier, apparemment ce serait de cet endroit que la vapeur s'échappe, avez vous une idée pour régler ce problème, j'ai déjà démonté et remonté en replaçant les clips correctement mais cela ne fonctionne tjrs pas normalement, le soucis est un bruit de sifflement, une surchauffe de la poignée ainsi que des déclenchements du compteur électrique car la vapeur crée des faux contacts à l'intérieur de la poignée du fer. Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que vous préconisez pour régler le problème. Bonne soirée

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Laurastar Magic evolution II

    bonjour,
    peut être que la fuite de vapeur vient que la sortie vapeur est quasi bouchée ce qui augmenterait la pression et donc formerait cette fuite en surpression
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite34630630

    Re : Laurastar Magic evolution II

    Merci pour la réponse mais ça ne doit pas être cela car lorsqu'on branche et avant que l'humidité ne fasse disjoncter, elle fonctionne malgré tout et beaucoup de vapeur sort encore du fer normalement.

  4. #4
    michelduc

    Re : Laurastar Magic evolution II

    bonjour,
    si la vapeur se répand dans le fer c'est que soit le tuyau est crevé à un certain endroit soit que les clips d'acier ne peuvent empêcher la pression de passer car la vapeur c'est comme l'eau elle passe par le plus facile et si ca passe aux clips c'est que la sortie est étranglée ce qui n'empêche pas la vapeur en sortie mais à une plus haute pression
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sur centrale-vapeur Evolution G4 Laurastar
    Par 239muriel dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2010, 17h12
  2. [Divers] Centrale vapeur LauraStar Magic
    Par inviteab350915 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2010, 18h03
  3. [Blanc] central vapeur laurastar
    Par volpa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2010, 10h45
  4. [Blanc] panne laurastar
    Par invited7dad16f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2009, 17h02
  5. [Blanc] FER VAPEUR en panne Laurastar Magic evolution2
    Par invite54f5263a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2008, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...