[Blanc] centrale vapeur PHILIPS GC8220
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

centrale vapeur PHILIPS GC8220



  1. #1
    BADBOY59

    centrale vapeur PHILIPS GC8220


    ------

    Bonjours,
    après les ennuies de chaudière qui ont été résolue par des gens très compétent ,me voila avec un autre soucie.
    Voilà,ma centrale vapeur PHILIPS GC8220 ne veut plus se mettre en route . Deux lumières s'allument (voir photo) ,mais je ne peux plus mettre en marche l'appareil . Est-ce que c'est grave ? Merci.Nom : CIMG0193.jpg
Affichages : 187
Taille : 89,6 Ko

    -----

  2. #2
    BADBOY59

    Re : centrale vapeur PHILIPS GC8220

    Quand je dis à ma question : "gens très compétent",c'est à STONIO22 et Célplombier ,de votre forum ,que je veux parler,car ils ont été super pour me diriger vers la panne de ma chaudière.
    Merci à Eux et à tout le forum pour leurs aides .

  3. #3
    michelduc

    Re : centrale vapeur PHILIPS GC8220

    bonjour,
    votre cas doit tourner autour du chauffage de la cuve donc voir si résistance pas coupée ou l"un des thermiques fixé sur la cuve
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    BADBOY59

    Re : centrale vapeur PHILIPS GC8220

    merci michelduc d'avoir répondu à mon aide,
    Effectivement ,c'était bien une patte fixée sur la cuve qui était cassée,j'ai voulu resserrer le cable cassé entre la cuve et le plat cassé mais je n'avais pas vu qu'il y avait quelque chose de fragile dans le cable .
    Pourriez vous me dire où retrouver cette pièce pour pouvoir l'acheter et remettre en route ma centrale vapeur ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BADBOY59

    Re : centrale vapeur PHILIPS GC8220

    je ne suis pas professionel mais là, c'est vraiment une bétise je j'ai fait.
    Dernière modification par BADBOY59 ; 01/11/2011 à 09h03.

  7. #6
    michelduc

    Re : centrale vapeur PHILIPS GC8220

    bonsoir,
    l'ensemble cuve et thermique code philips 423902143800. bon courage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    BADBOY59

    Re : centrale vapeur PHILIPS GC8220

    bonsoir michelduc,
    je viens de lire votre réponse "ensemble complet",on ne peut pas trouver que cette petite pièce (thermique), si tout le restant fonctionne ?

  9. #8
    michelduc

    Re : centrale vapeur PHILIPS GC8220

    bonjour,
    il est évident que ce composant peut se trouver mais pas chez le constructeur et de plus pour être sur que ce soit pareil il faudrait connaitre les caractéristiques de ce composant à changer ce qui bien souvent n'est pas indiqué. en tant que réparateur, je ne puis vous pousser sur cette piste
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] centrale vapeur philips
    Par titi531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2011, 22h04
  2. [Blanc] Centrale vapeur philips GC6320
    Par dechene dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2011, 06h16
  3. [Blanc] centrale philips vapeur electronique
    Par invitefbc32e91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2009, 14h53
  4. [Blanc] centrale vapeur Philips GC8220. Cherche données thermistance?
    Par ranber dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2009, 05h37
  5. [Blanc] centrale vapeur philips gc6103
    Par invite599ca696 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/02/2009, 21h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...