Panne lave vaisselle Arthur Martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne lave vaisselle Arthur Martin



  1. #1
    invite14895e9c

    Unhappy Panne lave vaisselle Arthur Martin


    ------

    Bonjour à tous,
    mon lave vaisselle Arthur Martin CALYPSO ASF2484 ne fonctionne plus. Il commence le cycle de lavage tout à fait normalement, puis après deux minutes de fonctionnement environ (l'eau entre bien dans la machine), un bruit caractéristique de moteur qui tourne dans le vide apparaît entraînant l'arrêt sur défaut de la machine (clignotement des leds séchage et fin et du programme sélectionné).
    Ne disposant plus du manuel, est ce que quelqu'un pourrait orienter mes recherches et m'indiquer ce qu'il y aurait éventuellement à démonter pour accéder aux différentes pièces de la machine (je crains que cela ne soit par dessous!!!).
    Au secours ma femme me persécute (réponse urgente demandée!!!)

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave vaisselle Arthur Martin

    bonsoir,
    pas par dessous mais par le coté droit, mais pas simple d'accès, vous allez vite vous en rendre compte en visuel une fois le panneau droit démonté
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite14895e9c

    Re : Panne lave vaisselle Arthur Martin

    Cher Richard
    merci de vous intéresser à mon cas ce soir. J'ai pu lire dans le forum sur le dépannage des machines à laver un message dans lequel vous aidiez une personne sur son lave vaisselle. Dans un de ces messages, cette dernière indiquait un bruit de "bourdonnement" correspondant au bruit que j'entend moi aussi lors de la brève phase de fonctionnement de mon appareil avant que le défaut apparaisse.
    Vous l'avez orienté vers la "pompe de cyclage". Pensez vous étant donnée la description de panne que j'ai faite que cette pompe serait à inspecter? si oui, y accède-t-on aussi par le coté droit comme vous me l'avez indiqué ou par le dessous comme pour la machine de la personne citée.
    Cordialement

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave vaisselle Arthur Martin

    re,
    effectivement je vous oriente vers la pompe de cyclage,son accès s'effectue par le panneau de droite,mais surtout soyez patient, prenez votre temps pour effectuer cela, ce n'est qu'une idée,bien que logique,il peut y avoir erreur,donc ne pas m'en vouloir si pas le cas,attention suivant les chassis l'accès n'est pas le même pour votre cas c'est bien via le coté droit
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite14895e9c

    Re : Panne lave vaisselle Arthur Martin

    re bonsoir,
    merci pour votre aide. Je vais tenter de démonter et de voir si quelque chose obtrue à l'aspiration ou au refoulement.
    Bonne soirée, à bientôt.

  7. #6
    invitebc256aff

    Re : Panne lave vaisselle Arthur Martin

    Bonsoir

    Apparement j'ai le meme pb que vous avec mon lave vaisselle. Avez vous demonter la pompe de cyclage? si oui, avez vous reussi a la reparer?

    Merci
    Yann

  8. #7
    invitee18a3c3d

    Re : Panne lave vaisselle Arthur Martin

    moi aussi meme probleme

  9. #8
    invite0e389ec6

    Re : Panne lave vaisselle Arthur Martin

    Bonjour,
    j'ai le même problème. que faut il faire quant à la pompe de cylage ? La nettoyer ? La Changer ?

    Merci de me répondre...

    Ou se situe t elle exactement...?

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle arthur martin
    Par joel13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2006, 14h21
  2. Panne Lave Vaisselle arthur Martin
    Par invite6f48fe98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/08/2006, 20h15
  3. panne lave-vaisselle Arthur-Martin
    Par invite434bad3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2006, 16h40
  4. Panne lave vaisselle arthur martin
    Par invite882a81b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2006, 07h54
  5. Panne Lave Vaisselle Arthur Martin
    Par invitee88ee068 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2005, 17h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...