[Brun] Panne d'un déflecteur TV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne d'un déflecteur TV



  1. #1
    invite7b0ff768

    Panne d'un déflecteur TV


    ------

    Salut;
    Est ce que quelqu'un peut m'aider, comment fait pour dépanner un déflecteur horizontal d'une TV Sharp 1765 à crt; Svp

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Panne d'un déflecteur TV

    Hello !

    je n'ai jamais eu de bobine horizontale HS sur un déflecteur, pourtant j'en ai déjà fait des centaines de TV ...

    Quel est ton problème exactement ??

    A+
    Laurent

  3. #3
    F1EIE

    Re : Panne d'un déflecteur TV

    Bjr,

    Ca fait bien longtemps ( depuis les 110°) et les transistors que les deviateurs ne sont plus accordés par des capas extérieures, mais sur la capacité parasite donc si vous êtes sûr que c'est le def 2 solutions :
    la 1° poubelle
    la 2° la plus courageuse recopier la forme sur une forme en bois débobinner en comptant le nombre de tours rebobiner avec du neau fil emaillé le reimprégner pour l'isolation attention lors du neau bobinage rester sur la bonne couche sinon flash .

    Aller je crois que c'est un peu extrême . Mais il faut essayer ce n'est jamais ridicule on apprends !

    Un ancien de la tv à votre disposition XXXXXXXXXXXXXX



    Amitiés .
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/11/2011 à 16h38. Motif: suppression de l'adresse courriel.

Discussions similaires

  1. Poele invicta la borne et son deflecteur
    Par invite3997e1d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/08/2019, 12h36
  2. installation déflecteur poêle DOVRE 640GM
    Par invite5e8c4261 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2019, 10h24
  3. Déflecteur Jotul FS 350
    Par inviteea2be6b0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2011, 08h34
  4. deflecteur cheminé
    Par inviteaf658795 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2008, 12h27
  5. Reflecteur / deflecteur
    Par invite1aca657e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2008, 16h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...