[Blanc] Panne sur Cave à vin Brandt CZ1701
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sur Cave à vin Brandt CZ1701



  1. #1
    invite52cdb7ac

    Panne sur Cave à vin Brandt CZ1701


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permets de poster un sujet identique à un précédent ou presque, mais qui n'a pas donné lieu à des réponses "officielles"...

    Je viens d'acquérir d'occasion une cave à vin brandt. Son ancien propriétaire m'a confirmé qu'elle marchait. Or après déménagement et à l'usage, elle ne refroidit rien du tout.

    La température est restée bloquée sur la tranche de température haute (14-18) alors qu'il faisait plus de 20 à l'intérieur, puis les trois voyants ont clignoté alors que la température intérieure approchait les 23...

    Au bout de plusieurs heures, elle fait disjoncter le compteur.

    Je ne connais pas grand chose à ces appareils, aussi suis-je désemparé devant ma nouvelle acquisition hors garantie...

    Merci d'avance de votre aide!
    Cdlt,

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne sur Cave à vin Brandt CZ1701

    bonjour,
    je crains que par le déménagement une fuite s'est produite ou un bouchonnage d'un circuit gaz ce qui fait tourner le groupe sans refroidir et l'empêche d'un fonctionnement logique. a ce problème seul un frigoriste peut éventuellement intervenir si l'accès au problème est possible mais plutôt onéreux. désolé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite52cdb7ac

    Re : Panne sur Cave à vin Brandt CZ1701

    Merci de votre retour rapide!

    Mon problème ressemble en fait a celui de Maldorin qui date d'avril 2011, mais il l'a résolu par plusieurs manipulations successives qui dépassent mes compétences.
    A défaut d'autres hypothèses que je pourrais tester, je vais contacter un frigoriste ou me retourner vers le vendeur.

    Je vous tiendrai informé

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cave à vin Brandt CZ1701 : voyant température clignote !
    Par kristokite33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2011, 18h26
  2. [Blanc] cave a vin brandt CR1701
    Par invite2e860425 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2010, 19h04
  3. [Blanc] Brandt CR1700 Cave à vin
    Par invite3f36a06b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2009, 17h37
  4. [Blanc] Cave à vin Brandt CR1700
    Par pabout dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2007, 20h43
  5. [Blanc] cave a vin brandt
    Par invitee598039f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2007, 10h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...