[Divers] Enregistrement HDD : pas de son ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Enregistrement HDD : pas de son ! [résolu]



  1. #1
    inviteb3febcb1

    Enregistrement HDD : pas de son ! [résolu]


    ------

    Bonjour
    Je suis propriétaire d’un graveur HDD/DVD - LG- RH 7800 H. depuis quelques manip sans doute
    Malheureuses, mes enregistrements HDD se sont détériorés : Lorsque j’enregistre une chaine «
    « parabolique » tout en regardant l’émission, sur le mode AV2, dés le début des l’enregistrement le Son est coupé ! En conséquence il ne doit pas être enregistré, puisqu’il n’est pas restitué à la lecture de l’enregistrement ! Par ailleurs la lecture de mes enregistrements plus anciens est parfaite sur les plans Audio et visuels. Quelqu’un peut il me suggérer une manœuvre qui rétablisse le bon fonctionnement ?
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Enregistrement HDD:Pas de son

    bonjour,
    par quelle prise faites vous vos enregistrements?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb3febcb1

    Re : Enregistrement HDD:Pas de son

    Bonjour, si je comprends bien votre question, j'utilise des fiches sur une prise en façade ! Excusez cette réponse si je me méprends . Une particularité,c'est que j'ai branché en permanence une prise "casque" sur le circuit Son. Je crois que c'est sans importance pour l'enregistrement HDD. Actuellement, j'enregistre le Son, sans avoir l'image !.... ..je vais faire un break pour retrouver ma logique Merci de votre concours.

  4. #4
    inviteb3febcb1

    Re : Enregistrement HDD:Pas de son...Résolu !

    Je viens de rédsoudre le PB . Il s'agissait tout simplement d'un mauvais contact d'une prise péritel sur le décodeur. je pensais que ma TV étant exclusivement numérique, tout devait passer par les cable HDMI. C'est par acquit de conscience que j'ai vérifié tous les points de contact !! Vraiment, je suis trop nul !!! Merci à ceux qui ont compati

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Enregistrement DVD sur HDD
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/01/2010, 12h36
  2. [Brun] TV Manhatthan MT14TN : pas de son ni image ! (resolu)
    Par bernard621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/10/2009, 07h53
  3. [Brun] pas de son en YUV lcd hitachi [résolu]
    Par invite4cc80809 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2008, 12h10
  4. Enregistrement canalsat sur graveur DVD/HDD LG RH7800
    Par invitec55eeb16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2008, 14h13
  5. enregistrement TV: pas de son
    Par romelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2004, 08h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...