[Brun] Téléviseur couleur passé en noir et blanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Téléviseur couleur passé en noir et blanc



  1. #1
    invitecb60b7f6

    Téléviseur couleur passé en noir et blanc


    ------

    Bonjour,

    Est-il possible d'avoir de l'aide afin de rétablir la couleur sur mon téléviseur ?

    Après avoir regardé un DVD mon téléviseur couleur PANASONIC est passé en noir et blanc.

    Que dois-je faire? J'ai essayé de tripoter les télécommandes (Lecteur DVD, home cinéma, Téléviseur) et rien n'y fait lorsque je veux regarder la télé c'est en noir et blanc et lorsque je passe un DVD c'est en couleur.

    N'étant pas très douée, j'espère votre aide.

    Cordialement, Yrène.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 22/12/2011 à 10h04. Motif: Supprimé l'attribut gras, inutile et désagréable

  2. #2
    michelduc

    Re : Téléviseur couleur passé en noir et blanc

    bonjour,
    tellement vague....tv a tube ou moderne? un type aiderait aussi...vous regardez la tv en direct ou par un décodeur?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitecb60b7f6

    Re : Téléviseur couleur passé en noir et blanc

    Bonjour Michel

    Mon téléviseur est un Panasonic TX-36PF10F, un modèle qui date de 2000. Pour recevoir ça passe par décodeur Canal + branché sur une antenne satellite.

    Le lecteur DVX est un Packard Belle DVX 461 USB.

    Le home cinéma est un Panasonic SA-HT 80.

    J'ai essayé de débrancher les prises péritels mais rien n'y fait, toujours pas de couleur.

    Aurais-je déréglé la télécommande du téléviseur ? Car j'ai appuyé sur les boutons en couleurs, le rouge, le vert,le jaune et le bleu.

    Cordialement, Yrène.
    Dernière modification par gienas ; 22/12/2011 à 10h06. Motif: Attributs gras

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Téléviseur couleur passé en noir et blanc

    Bjr,
    sur la télécommande allez sur la touche av et appuyez 2 fois sur la couleur concernant l'entrée utilisée;(ex :touche rouge pour AV1;verte pour AV2 etc...)de façon à enlever le "S" dans l'affichage sur l'écran .Exemple :AV2S =pas bon ;AV2=bon.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecb60b7f6

    Re : Téléviseur couleur passé en noir et blanc

    Bonjour Papilou,

    Super ! Tout fonctionne ! Merci pour votre aide!

    Je ne vous dis pas comme je me suis fait engueulée par mon "Cher mais pas tendre"...

    En plus.... C'est MON téléviseur...

    Je vous remercie beaucoup! C'est la première fois que je viens sur ce Forum est vraiment je le trouve super sympa.

    Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

    Cordialement, Yrène.

Discussions similaires

  1. Pourquoi meilleure mémorisation des images en noir et blanc que en couleur et mots ?
    Par invite4099a117 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2008, 13h52
  2. Un écran couleur en noir et blanc
    Par Bruno dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2007, 18h20
  3. [Brun] tv sony passe en noir et blanc
    Par invite29a9f6ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 12h25
  4. ma tele couleur est en noir et blanc :( (grundig M70690/9 top)
    Par invite19f15389 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2006, 15h37
  5. boule elipson (5 fils de couleur bleu,marron,jaune,blanc,noir)
    Par invitebe315e7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2005, 09h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...