[Blanc] Arrivée d'eau lave vaisselle DIETRICH
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Arrivée d'eau lave vaisselle DIETRICH



  1. #1
    kiplus86

    Arrivée d'eau lave vaisselle DIETRICH


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un appartement où il y avait un vieux lave vaisselle (De Dietrich VN8640E11). Lors des premiers lavages, il y avait un dépot blanc sur les verres en particulier, qui s'enlevait en passant les verres simplement sous l'eau (sel ?). J'ai depuis vu que vu la dureté de mon eau, le sel n'était pas nécessaire...
    Depuis, un autre problème est apparu : il n'y a plus d'arrivée d'eau...
    J'ai mis qq litres d'eau dans le lave vaisselle, lancé un cycle, l'eau s'évacue bien mais pas d'eau qui arrive de nouveau...
    Problème supplémentaire : je n'arrive pas à désencastrer le lave vaisselle (j'ai enlevé quelques vis à l'intérieur au dessus, mais je me demande s'il n'est pas vissé au plan de travail par l'arrière ou qqch comme ça...).
    J'ai démonté tout ce qui était démontable à l'intérieur (donc pas en dessous), remonté, toujours pas d'amélioration.
    J'ai démonté une plaque en bas du lave vaisselle qui me donne accès à la "tuyauterie" (peu d'accès étant donné que je ne peux pas le retirer du meuble...).
    J'ai mis des photos sur le site : https://picasaweb.google.com/110739722791927483578/Lv#

    Quand je lance un cycle, j'entends un gros bruit (évacuation de l'eau ?) puis un bruit d'eau qui coule comme en mince filet (mais je n'arrive pas à voir où). Il n'y a pas de fuite, et aucune eau n'arrive à l'intérieur du lave vaisselle...

    Que puis-je tester pour voir d'où peut venir la panne ? Est-ce que ça vaut le coup de faire appel à un réparateur ?...

    Merci d'avance pour vos réponses et... Très bonne année

    Pierre

    -----

  2. #2
    kiplus86

    Re : Arrivée d'eau lave vaisselle DIETRICH

    Personne n'a de solution pour moi ? :-S

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaiselle De Dietrich - Arrivée d'eau
    Par quarly dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/11/2009, 15h40
  2. [Blanc] pb arrivee d'eau lave vaisselle
    Par invite54e6004b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2007, 13h32
  3. [Blanc] Pb. arrivée d'eau lave vaisselle Zanussi !
    Par inviteccde151b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2007, 17h17
  4. Pb arrivée eau sur lave vaisselle De Dietrich
    Par invite11095aad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2006, 16h33
  5. Arrivée d'eau lave vaisselle
    Par invitef0682320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2006, 23h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...