[Thermique] Chaudiere Chaffoteaux etincelles en continu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudiere Chaffoteaux etincelles en continu



  1. #1
    Eddy25

    Chaudiere Chaffoteaux etincelles en continu


    ------

    Bonne année a tous. J'essaye de secourir un voisin qui a une chaudière Chaffoteaux. Elle fonctionne correctement sauf que les étincelles d'allumage fonctionnent en continu cad même en présence de la flamme. en debranchant les électrodes d'allumage on entend des cliquetis provenant du transfo d'allumage (cherchant à allumer ces électrodes). Que devrais je vérifier. Merci.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere Chaffoteaux etincelles en continu

    Bonjour, donnes nous le modele exact de la chaudiere.
    La chaudiere fonctionne correctement malgres ca? Elle se met pas en securitée?
    Si c'est le cas il y a de fortes chances que le circuit soit en cause.

  3. #3
    STONIO22

    Re : Chaudiere Chaffoteaux etincelles en continu

    bonjour, pareil que joh je pars sur la carte, car ton éléctrode d'ionisation à l'air de fonctionner sinon elle se serait mise en défaut au bout de quelques secondes, donc plutot ta carte qui envoie du jus en continu (via ton transfo) @+

  4. #4
    la beille

    Re : Chaudiere Chaffoteaux etincelles en continu

    bonjour,oui sa tous l air detre u probleme de circuit.car si elle se mettais en securité apres10seconde de flamme avec le électrodes en continu,probleme d invertion de phase/neutre mais la sa fonctionne sans tombé en panne;a verifier phase/neutre 230volt,phase/terre 230volt,neutre/terre pas plus 3volt sur l alimentation de la chaudiere et controlé l etat du transformateur et le circuit électrique,peut etre usée sur des composants.bonne année 2012.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Eddy25

    Re : Chaudiere Chaffoteaux etincelles en continu

    Merci pour les reponses. Je vais verifier le branchement electrique. Si non je change la carte. Je vous tiendrai au courant...
    Encore merci.

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h00
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux Hyxia 2
    Par laubercy dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/07/2010, 22h24
  3. [Thermique] Bruit continu sur Chaudière Chaffoteaux nectra top
    Par invite261085f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2009, 11h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...