[Blanc] panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1



  1. #1
    invite7544adf4

    panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1


    ------

    bonjour a tous
    j'ai acheter un refrigérateur le 07/06/09 jusqua lundi dernier il fonctionner a merveilleux ,
    mardi des ouvrier sont venue faire un chaudiere donc j'ai du bouger le frigo a repetition
    aujourd'hui je le rebranche le congelateur il a que la grille du bas qui gele mais les 2 autre il ne refroidie pas
    est le refrigérateur il ne refroie dit pas d'un poil

    pouvez vous me conseiller ? me dire quoi faire ? quoi changer ? comment remedier a ce probleme ?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite7544adf4

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    personne n'a une solution a mon probleme ?

  3. #3
    invite7544adf4

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonjour a tous
    j'ai eteint le frigo depui un peut moin de 48 heure
    ce matin je ralume
    est toujour le meme probleme la grille la plus basse du congelateur gele normalement les 2 autre reste normale
    est le refrigérateur ne refroidie dit pas

    avez vous une solution a mon probleme ? sais urgent j'ai que ce frigo j'ai pas de frigo de depanage

  4. #4
    u96

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonjour,
    d'apres vos dires seul un depanneur pourra effectuer un diagnostic sur le circuit refrigerant, bouchon d'humidite, d'huile (plus probable), fuite de gaz...
    malheureusement vous ne pouvez rien faire vous meme.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7544adf4

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    pour vous c'est un bouchon d'huile
    est ce que c'est reparable est combien environ sa me coutera

  7. #6
    invite7544adf4

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonjour a tous apre avoir redemarer mon frigo la grille du bas qui gele bien maintenan elle gele plus aider moi s'il vous plaie

  8. #7
    ptigui29

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonjour
    vous ne pouvez rien faire,appelez un confrère dépanneur,qui pourra diagnostiquer exactement la panne comme l'a indiqué u96 ,que je salue.Celà vous coutera 300/350€ si le circuit de froid ne présente pas de fuite inacessible.

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonsoir,
    suite a votre MP,
    je ne puis hélas que confirmer ce qui vous a été proposé par mes 2 confrères que je salue au passage
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite7544adf4

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonjour
    j'ai fait venir un reparateur il ma dit quil pouvez rien faire car sai du propane qui a dans la bombone
    il a pas une solution pour le refaire partir ce frigo de merd....

  11. #10
    ptigui29

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonjour
    ce n'est pas du propane mais de l'isobutane (R600a),appelez le service client electrolux pour avoir les coordonnées d'une station technique agréée.

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    re,
    je ne vois pas ou est le problème pour un frigoriste de refaire le circuit en isobutane (R600a) sinon il peut changer de métier ,
    par contre cela a un coût de remise en état assez élevé ,
    ne cherchez pas toutefois un autre moyen il n'y en a pas
    édit
    oups!!!!!!!!!!!! grillé au poteau par ptigui29 que je salue au passage
    Dernière modification par richard 31 ; 20/01/2012 à 15h22.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    u96

    Re : panne sur Combiné réfrigérateur-congélateur ELECTROLUX-ARTHUR MARTIN ARA36405X1

    bonsoir,
    donnez moi en MP votre ville de residence (code postal) et je vous donnerai les coordonnees du partenaire Electrolux dans votre region.
    je rejoint mes confreres que je salue sur le fait de ne pouvoir refaire un circuit frigo au R600A....
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2011, 15h12
  2. [Blanc] réfrigérateur congélateur Arthur Martin Electrolux AR8602 D
    Par invite6ce27347 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2010, 11h01
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2009, 14h42
  4. [Blanc] Panne sur combi régrigérateur/congélateur Arthur Martin Electrolux AR3260BN
    Par invite0cc4a44e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2008, 21h46
  5. Panne réfrigerateur/ congelateur Arthur Martin Electrolux AR 8419B
    Par invitefa674aad dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2006, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...