[Thermique] Brötje Logobloc L-UG 30kW, brûleur fioul Danfoss : ne démarre plus ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Brötje Logobloc L-UG 30kW, brûleur fioul Danfoss : ne démarre plus ?



  1. #1
    alex_break

    Brötje Logobloc L-UG 30kW, brûleur fioul Danfoss : ne démarre plus ?


    ------

    Bonjour, en rebranchant la chaudière pour la remettre en route elle m'a fait sauté le disjoncteur, après quelques recherches je me suis aperçu que sur la carte du tableau de commande il y avait une petite partie un peu cramée, en rebranchant je me suis aperçu de la formation d'un arc (étincelle) entre deux point de soudure j'ai pu supprimer l'arc qui se faisait entre la terre et le neutre en retirant une des soudures qui était inutile à présent plus d'étincelle le courant ne disjoncte plus mais la chaudière ne démarre pas non plus. J'ai testé le circulateur séparément il fonctionne mais pour la suite je patauge un peu quelqu'un aurai t 'il une idée afin de préciser le diagnostique de la panne? Quoi testé? Comment? Merci de votre aide a j'allais oublier la chaudière est une Brotje logobloc serie L-UG 30kw le bruleur un danfoss type BFP 52E L3 avec un boitier de controle Satronic TF 844.2

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Brötje Logobloc L-UG 30kW, brûleur fioul Danfoss : ne démarre plus ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage alex_break,

    Il faut vérifier que le brûleur reçoit bien la tension 230 V sur le connecteur entre N et L et que le circuit T/Th est bien fermé, sinon il faudra revenir au circuit intégré qui n'a pas apprécié le court-circuit.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Brötje Logobloc L-UG 30kW, brûleur fioul Danfoss : ne démarre plus ?

    Re,

    Je viens de supprimer le doublon, j'avais répondu à ton fil !

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Brûleur : ne démarre pas après panne de fioul !
    Par invited3f04718 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2010, 17h12
  2. [Thermique] Brûleur chaudière fuel flamme bleue Brötje : se met en sécurité !
    Par invite07a12f77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2010, 13h28
  3. [Thermique] Chaudière fioul Brötje ESB III : mise en sécurité brûleur !
    Par invite2056b358 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/06/2010, 09h00
  4. [Thermique] Problème de combustion brûleur fioul Brötje
    Par Nanard65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2010, 15h29
  5. [Thermique] Chaudière fioul Ferroli brûleur Elco : ne démarre pas !
    Par invitef5b3d04c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2010, 21h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...