[Thermique] Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?



  1. #1
    marcala

    Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?


    ------

    Bonjour à tous ,

    j'ai un problème sur ma chaudière murale vaillant VUWFR250/2-5 R3 ATMOTOP Plus ,en fait quand je passe en mode eau chaude elle démarre puis s'arrête au bout de 45 à 90 secondes !Avez vous déjà rencontrez ce genre de problème ,et quel remède y avez vous apportez ,merci pour vos réponses
    cordialement
    marcala
    ps : si quelqu'un possède la notice de cette chaudière ,merci de me le faire savoir

    -----

  2. #2
    kenzonico

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    Voici déja pour la notice : http://www.vaillant.fr/stepone2/data...r3_08-2004.pdf

    Ensuite pour ton problème, la flamme tient après le train d'étincelles ? Ou alors elle se coupe directement après le train d'étincelles?

    Depuis quand tu as ce problème ?

  3. #3
    marcala

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    bonsoir ,
    la flamme tient après le train d'étincelles et le brûleur fonctionne de 30 à 60 secondes !
    Le problème dure depuis 1 mois environ
    Merci

  4. #4
    kenzonico

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    J'ai une pensée pour une sonde défectueuse moi... Avez vous de l'eau chaude quand vous tirez de l'eau même quelques secondes ? Le débit est correct ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marcala

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    bonsoir ,
    oui il y'a de l'eau chaude pendant quelques secondes !avec un débit correct !

  7. #6
    kenzonico

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    Il y a un code erreur ? Ou une mise en sécurité ?

  8. #7
    la beille

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    bonsoir si la chaudiere fonctionne mal en e.c.s et chauffage controlé la sonde primaire voir si ses valeurs sont pas en defaux et controlé la polarité de la chaudiere;il faut du 230volt pas moins et 230 entre phase et terre et pas plus 3 a 5volts entre neutre et terre.
    verifier lors d un puisage e.c.s si le tuyau depart e.c.s chauffe en constant.

  9. #8
    marcala

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    bonsoir et merci pour vos renseignements, je vais vérifier tout cela !

  10. #9
    marcala

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    bonjour ,
    non il n'y a pas de code erreur ni de mise en sécurité ,simplement des arrêts et redémarrages ininterrompus !

  11. #10
    marcala

    Re : Chaudière murale Vaillant VUWFR250/2-5 R3 Atmotop Plus : s'arrête après plusieurs secondes ?

    bonsoir ,
    après avoir démonté puis graissé la vanne 3 voie à l'aide de graisse silicone et remonté ,la situation est revenue au normal !
    Merci encore pour vos conseils
    cordialement
    marcala

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Vaillant Atmotop Plus : plus d'ECS !
    Par invite747071df dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2010, 20h37
  2. [Thermique] Chaudière Vaillant Atmotop 28 kW : erreur F6 !
    Par invite776cde57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2010, 23h13
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2009, 21h08
  4. [Thermique] Chaudière Vaillant AtmoTop Plus VU/VUW FR280/2-5 [résolu]
    Par invite88d915b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2008, 15h21
  5. [Thermique] chaudiere vaillant atmotop plus vuw 250/5
    Par invitef315dbe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2007, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...