[Brun] archiver des emissions enregistrées sur hdd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

archiver des emissions enregistrées sur hdd



  1. #1
    franchoix

    archiver des emissions enregistrées sur hdd


    ------

    bonjour à la communauté
    j'utilise un décodeur tnt équipé d'un disque dur. je souhaite conserver certaines d'entre elles en les gravant sur un dvd . Après avoir contacté le fabricant il me dit qu'il n'est pas possible de le faire avec le décodeur dont je dispose et que je dois acheter le modèle xx.
    Les constructeurs définissent-ils leur propre format d'exploitation du disque dur et de vidéo ou ceux ci sont ils standards?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : archiver des emissions enregistrées sur hdd

    bonjour, quel est votre modèle déja pour savoir où on va

    perso j'ai un double tuner SD qui enregistre sur clé USB ou disque dur externe et il accepte comme format de fichiers le FAT32 ou le NTFS , votre disque dur étant interne, il est tout a fait possible que ce soit un format propriétaire ( pour empêcher la copie par exemple )

    de plus la manipulation ne sera pas forcément aisée, démontage du disque dur, installation dans un pc et éventuellement possibilité de lire et de copier les films .. et ensuite faut t'il encore trouver le codec pour les lire ^^

  3. #3
    franchoix

    Re : archiver des emissions enregistrées sur hdd

    bonsoir
    le modèle est ort 8965T d'optex, le disque dur est un disque classique mais je ne connais pas le système d'exploitation. Je vais le remplacer par un modèle qui peut me permettre de récupérer les émissions que je souhaite archiver sur dvd, quelles caractéristiques doit il avoir?
    merci d'avance pour votre réponse

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : archiver des emissions enregistrées sur hdd

    Hello!
    Désolé, mais le DD est d'un format propriétaire : pas moyen de transférer sur PC.
    http://www.tvnt.net/forum/optex-ort-...64ca6b39bd0d07
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : archiver des emissions enregistrées sur hdd

    bah sur mon 8944 2T de la même marque, sans DD interne, les formats sont lisibles ^^ comme quoi qui propose plus permet moins

  7. #6
    franchoix

    Re : archiver des emissions enregistrées sur hdd

    bonjour
    la qualité de réception de mon décodeur a fortement baissée c'est pourquoi je vais le changer, cependant vos réponses ne me guident en ce qui concerne les caractéristiques nécessaires du prochain si je souhaite transférer sur dvd.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Bases sur la combustion, les émissions polluantes des moteurs
    Par invite713f8e62 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/01/2015, 16h40
  2. demande d'avis sur de possibles protocoles de réduction des émissions de NOx et de SOx
    Par invitec8363968 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2010, 11h35
  3. Images enregistrées
    Par invite0fadfa80 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2007, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...