suite à une probleme de fuite du au gel de cette hiver je desire demonter le corp de pompe
Apres avoir enlever les 4 vis je n'arrive pas a separer les 2 elementIMG_0314.jpg IMG_0315.jpg IMG_0316.jpg
Quelle est la technique pour le demontage et est ce normal que le nanometre affiche 1 bar alors que tout est demonte??
j'ai bien peur qu'elle est HS
je supconne le joint qui separe le corp de pompe a la pompe mais ce n'est que le demontage qui me le dira si j'arrive a la demonter
Merci pour vos conseil!!!
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
21/02/2012 - 18h11
leroicanto62
Re : demontage pompe surpresseur dorinoxcontrol
merci pour votre reponse j'ai une fuite au niveau du joint 26
J AI SEVISSER LES 4 VIS 23 QUE DOIS JE DEMONTER ENSUITE POUR AVOIR ACCES A MON JOINT
DESOLE JE SUIS UNE CHEVRE MERCI DE VOS REPONSES
21/02/2012 - 19h24
Cram 64
Re,
Il faut décoller le corps de pompe "42" et le sortir par l'avant, ensuite le diffuseur "33" et lzs autres pièces en suivant.
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
J4AI BIEN REUSSI A DEMONTER LE CORPS DE POMPE MAIS J AURAI DU ENLEVER LE KIT AVEC LE NANOMETRE
J AI CASSER LE CLAPET ANTI RETOUR ET UNE GROSSE PIECE NOIRE...
OU PUIS JE COMMaNDER MES PIECES GUINARD CAR JE N ARRIVE PAS A CONTACTER LE SAV (NUMERO SERIE PAS RECONNU)
merci
25/02/2012 - 10h31
Cram 64
Bonjour à toutes et à tous,
Guinard ne livre pas les particuliers, il faut te rapprocher du vendeur. Le clapet et ce que tu appelles la grosse pièce noire sans doute le contacteur manométrique que l'on aperçoit de dos sur ta première photo, peuvent se trouver chez lzs fournisseurs de pièces détachées chauffage climatisation, grossistes chauffage, GSB, jardinerie etc.
Cordialement,
Marc.
25/02/2012 - 20h49
leroicanto62
merci cram pou ta reponse mais j'ai achete la pompe chez casto et il me dise qu'il ne peuve pas me fournir de piece detache, il faut envoyer le matos qui n'est plus sous garanti a guinard avec les frais d'envoi, les frais de main d'oeuvre et le matos..... si c pour depense 200 euros c pas la peine. La piece noire est pas celle du nanomettre c une piece qui se trouve dans le corps de pompe. C la ou le clapet anti retour se loge j'ai tout broye au demontage car je n'ai pas demonte la piece qui va au corps de pompe.. c la galere donc pas de solution pour des pieces???
MERCI
10/05/2012 - 11h47
fbalb
Bonjour,
J'ai la même pompe qui a gelé.
Leroicanto avez vous reussi à réparer votre pompe ?
La vue éclaté de la pompe n'est plus disponible... et je ne comprends pas la marche à suivre. j'ai moi aussi enlever les quatres vis mais rien ne vient
Avez vous trouvez le joint 26 ou par quoi le remplacer ?
10/05/2012 - 12h32
fbalb
j'ai trouvé cette vue éclaté mais les numéros ne correspondent pas à ceux cités plus haut
Quel est la piece que vous avez oubliée de demonté (qui va au corps de pompe) et qui a tout fait casser
J'ai juste démonté les quatre vis 9 sur la nouvelle vue éclatée
Dernière modification par fbalb ; 10/05/2012 à 12h34.
28/05/2012 - 19h46
fbalb
J'ai reussi à réparer ma pompe en faisant deux oeillets avec du fil de fer sur lesquels viennent prendre appui les boulons de serrage des tiges filetées remplaçant ainsi les supports dont les soudures avaient laché suite au gel.
je mets la photo ça pourra servir à d'autres