Panne lave-linge Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne lave-linge Brandt



  1. #1
    invite4d76bdef

    Panne lave-linge Brandt


    ------

    Bonjour,
    Je suis désolée de ne pas donner de référence (la seule que j'ai est "MC 43"), car ma machine s'est remplie d'eau à rabord et je ne peux plus la déplacer!
    En fait j'ai fait une machine il y a 2 jours sans problèmes et ce matin je vais pour en faire une et BING! La machine était remplie!!!
    Je ne comprend vraiment pas.
    Merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter.

    J'ai essayer de la vider en mode essorage mais RAS. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave-linge Brandt

    bonjour,
    il s'agit d'une bb40, vous avez la possibilité de défaire le panneau avant en enlevant la plinthe inférieure, cela vous donne accès a 2 vis de 8 pour enlever ce panneau,
    cela éffectué vous verrez en face de vous contre la cuve un boitier translucide d'ou sort un petit tuyau orange qui part vers le haut et un raccord situé a mi hauteur peut être défait, vidangez votre cuve en mettant le tuyau d'évacuation dans une bassine basse, la machine se vidangera d'elle même sans la mettre en route, ensuite vous finalisez cela en enlevant le filtre de pompe et controlez en même temps qu'elle soit bien propre et la turbine bien libre, remettez ce filtre en place faite chauffer une casserole d'eau bien chaude mettez la dans la machine et via le petit tuyau orange provoquez un mouvement de va et vient en soufflant dans ce petit tuyau, vidangez la machine remontez et faite un essais en votre présence, sans remettre le panneau avant
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge brandt
    Par invited9085157 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2007, 14h52
  2. [Blanc] Lave linge Brandt Malice AA en panne
    Par invited0f9391d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 20h26
  3. Panne lave linge Brandt
    Par invite1d04064d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2007, 07h54
  4. panne lave linge brandt
    Par inviteb914096e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 17h26
  5. Panne lave-linge Brandt
    Par martini_bird dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2005, 22h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...