[Divers] Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021



  1. #1
    invite191cb64e

    Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021


    ------

    Bonjour,

    Je cherche à commander mon portail par bouton poussoir sur fil en complément de la commande radio.
    Je ne possède qu'un schéma partiel du bornier situé en partie inférieur de l'automatisme, (trouvé sur le web).
    Il y a dans la zone du bornier deux points de cablage a vis. Le voltmètre ou l'ohmètre ne donne aucune mesure valable. Volt = 0, Ohm = infini.
    Daitem ne communique pas!
    Merci par avance de votre aide.
    F5IWL

    -----

  2. #2
    invite191cb64e

    Re : Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021

    Problème résolu.
    Merci à tous.
    F5IWL

  3. #3
    invited7244ea8

    Re : Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021

    bonjours pourrez tu me donner les shemas de branchements electrique de ton portail voir la notice complète si tu peut car un collègue a acheter un portail d'occas jamais monter est la on est coincer car il n'y a pas la notice de montage électrique est comme tu le précise daitem ne veut rien lâcher et les installateurs ne se déplace pas vu qu'ils n'ont pas vendu le materiel. voir même si tu peut des photos de ta cellule avec les branchements sa serai vraiment sympa de ta part!!!!! merci d'avance cordialement

  4. #4
    invite191cb64e

    Re : Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021

    Bonjour jerdeer,

    Je part du principe que le portail est équipé du flash qui contient le récepteur de télécommande et qu'une batterie de 12V 7AH est disponible.
    Mon portail est un sytéme a une porte ne nécessitant donc qu'un seul moteur.

    Les liaison électriques à réaliser sont les suivantes de gauche à droite sur la barette inférieure.

    Deux plots(1,2) pour le maintient en charge de la batterie par tension AC de 14 à 15 volts
    Deux plots(3,4) pour la connection de la batterie
    Deux plots(5,6) pour la commande par contact sec (Commande manuelle d'ouverture) Durée selon ouverture: Court = ouverture moitié, Long (3sec) ouverture totale
    Quatre plots(7,8,9,10) pour liaison avec Flash et radio: Alimentation +12, Signal Radio reçu , Masse, Flash Activé
    Deux plots(11,12) pour moteur d'ouverture cablé PLUS puis MOINS

    Deux suivants inutilisés pour portail avec un seul moteur, ou alim moteur meme sens pour portail avec deux moteurs

    Le connecteur qui suit légèrement en retrait est réservé au codeur de position du portail. Les trois bornes de gauche à droite sont à relier au codeur. Mais je ne sais pas dans quel ordre.

    Ce sont les seuls infos dont je dispose.

    Il y a aussi les capteurs de détection d'obstruction à la fermeture qui doivent cablé sur la barette située juste au dessus de la précédente mais je n'ai pas d'infos mon portail étant installé lorsque j'ai acheté cette maison.

    J'espère que ces infos seront suffisantes pour démarrer une installation

    Cordialement

    F5IWL

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited7244ea8

    Re : Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021

    bonjour F5IWL
    déjà merci beaucoup pour c info, mais excuse moi d'insister, mais pourrez tu me faire une photo de ta cellule ou bien essayer de de photographier les notice que tu a ça serai vraiment sympa de ta part est ça nous donnerai un grand service. est ce que tu c comment programmer les télécommandes avec la cellule? encore merci de nous aider!!!!!!! cordialement

  7. #6
    invited7244ea8

    Re : Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021

    voici des photos de notre cellule

    photo(1).jpg photo.jpg

  8. #7
    invite191cb64e

    Re : Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021

    Désolé mais je ne possède pas la notice technique ni aucun autre document.
    La photo jointe correspond a mon portail avec toutefois deux moteurs... Le cablâge est conforme mais dans un état moyen!
    Il semble que les deux fils de charge de la batterie soient déconnectés et donc si la batterie n'est plus chargée le portail ne fonctionnera pas.
    Par ailleurs je n'ai pas d'infos sur la télécommande.
    Mon appareil photos est indisponible en ce moment.
    Cordialement

  9. #8
    invited7244ea8

    Re : Commande filaire automatsime de portail DAITEM D7021

    ok bon ben déjà merci pour les infos le seul point ou l'on est pas sur, c les connecteur du codeur de position la ou il ya les file bleu, blanc, et marron. merci encors cordialement

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail motorisé Daitem 700 : télécommande ne fonctionne pas ?
    Par invite9dfbda07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2011, 19h22
  2. Fabriquer commande filaire iPhone/iPod
    Par moimart1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2011, 19h38
  3. Installer une commande filaire sur une unité murale de climatisation Daikin ?
    Par lucky51 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2009, 13h08
  4. instaler telecommande filaire sur clim prevu pour non filaire
    Par macmah dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 10h12
  5. Commande filaire en telecommande hf
    Par invite42b84a42 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2006, 09h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...