[Thermique] Chaudière THEMA CLASSIC NEUVE [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière THEMA CLASSIC NEUVE [résolu]



  1. #1
    scorpion40

    Chaudière THEMA CLASSIC NEUVE [résolu]


    ------

    Bonjour,

    On vient de m'installer une chaudière Thema Classic C25E, lors du fonctionnement en eau chaude, j'entends la rampe s'allumer et s'éteindre à plusieurs reprises et, dès que l'on ferme le robinet elle ne s'arrète pas instantanément.

    J'avais une chaudière auparavant qui dès qu'elle était en fonctionnement restait allumer en permanence jusqu'a la fermeture du robinet et s'arrétait dès la fermeture de celui ci.

    Ma question est de savoir si cette situation est normale? j'ai appelé le technicien qui d'après lui avec ces nouvelles chaudière et beaucoup d'électronique c'est un fonctionnement normal.

    Merci de me donner vôtre avis car si le fallait je ferai intervenir le réparateur.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière THEMA CLASSIC NEUVE

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage scorpion40,

    Voici une discussion à laquelle j'ai répondu récemment :

    http://forums.futura-sciences.com/de...cs-resolu.html

    Le posteur signale avoir réalisé une purge complète sur le dégazeur de la pompe.

    Par contre l'arrêt est différé de une ou deux secondes ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    scorpion40

    Re : Chaudière THEMA CLASSIC NEUVE

    Merci pout vôtre rapide réponse, j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donné mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.

    Je suis une dame seule, je viens de changer de chaudière voilà 2 semaines, j'ai donc maintenant une THEMA CLASSIC c25e.

    Je remarque, comme je l'ai dit dans mon post, que pendant le puisage de l'eau chaude, la rampe s'arrete et repart plusieurs fois, également quand je ferme l'eau, elle ne se stoppe pas instantanément, ma quetion est juste de savoir si ce fonctionnement est normal. En fonctionnement chauffage je ne sais pas, vu que c'est l'été. MERCI.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière THEMA CLASSIC NEUVE

    Re,

    Je crois avoir expliqué que j'avais constaté ce comportement sur la Théma C24 (modèle précédent) et la ThémaC25, la même que la Classic. Le brûleur s'arrêtait et redémarrait sans que la température varie. Comme je l'ai noté sur une vingtaine de chaudières des deux types je le considère comme normal. J'ajoute que je n'avais jamais eu de plainte des clients s'agissant de gîtes.

    Encore une fois le temps avant l'arrêt ne doit pas dépasser 2 secondes.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    scorpion40

    Re : Chaudière THEMA CLASSIC NEUVE

    Alors je vous remercie. Cordialement. MAMI.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic 25 E : robinet de vidange ? [résolu]
    Par alainkri dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2011, 18h03
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic F25 : erreur F1 ?
    Par invitea76995b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2010, 12h12
  3. Problème de chaudière Saunier Duval Thema classic C24 E
    Par invite7e594fb3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2009, 08h30
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic : défaut F1 ! [résolu]
    Par tchoufi dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2009, 08h48
  5. [Thermique] chaudiere thema classic c25e
    Par invited55d4f7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2007, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...