[Brun] Ecoute casque audio sans sortie audio Tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecoute casque audio sans sortie audio Tv



  1. #1
    danyvio

    Ecoute casque audio sans sortie audio Tv


    ------

    Bonjour ! Je réactive une vieille discussion dont voici l'essentiel :
    j'ai une TV Toshiba super (3D ..) MAIS sans sortie audio. Je possède depuis longtemps un casque audio Sennheiser set 810 qui me donne intrinsèquement toute satisfaction, et qui fonctionnait sur mon ancienne télé tout simplement en branchant le jack sur la sortie audio. Après avoir essayé des dizaines de combinaisons (ma télé est branchée sur Freebox Player), j'ai réussi, en utilisant mon vieux magnétoscope, à écouter le casque ainsi : je branche la prise peritel du casque audio sur la prise peritel pour source externe du magnéto, et je branche la prise peritel du player sur la prise E/S du magnéto. (par ailleurs, j'utilise HDMI entre la player et la TV).
    Cette solution me satisfait, SAUF que je suis condamné à conserver le magnéto uniquement pour cet usage, et j'aimerais bien simplifier le shmilblick.
    J'ai vu des "solutions" sur internet (convertisseurs) mais j'ai vu des critiques négatives sur les résultats obtenus.
    Quelqu'un a t-il effectivement résolu ce genre de problème ? Merci !

    -----
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  2. #2
    michelduc

    Re : Ecoute casque audio sans sortie audio Tv

    bonjour,
    la seule solution est d'avoir un ampli casque séparé ce qui permet de brancher sur péritel mais sans influence du réglage volume de la telecommande tv
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    danyvio

    Re : Ecoute casque audio sans sortie audio Tv

    Le problème est que je n'ai pas de sortie audio analogique !
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2012, 06h14
  2. recherche schema vu-metre sortie casque audio
    Par invite0977807f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2012, 17h10
  3. [Divers] Problème casque audio sans fil SBC HC8445
    Par chris3be dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2011, 10h51
  4. [Brun] casque audio
    Par briens dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2009, 17h13
  5. Télé Samsung sans sortie audio...
    Par invitebd71244c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2005, 16h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...