Bonjour je suis nouveau sur ce forum et la j'ai besoin de votre aide voila ma chaudière affiche le code 104 et marque (défaut débit chauffage) quelqu'un a t'il déjà été confronté ace problème help svp car plus d'eau chaude merci a vous d'avance