[Thermique] recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e



  1. #1
    inviteca51967f

    recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e


    ------

    bonjour je recherche une vue eclatee pour une chaudiere thema plus f23 e pour savoir ou se trouve l echangeur a plaque que je dois changer cordialement

    -----

  2. #2
    skiwix

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    bonjour
    il n ya pas d echangeur sur la thema 23
    cdt

  3. #3
    inviteca51967f

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    ok merci mes le probleme c est que mon chauffage marche bien et que j ai de l eau tiede au sanitaire j ai fai le teste du clapet inverseur mon troisieme tuyau depart haut chaude n est pas chaud de quoi ca peu venir cdt

  4. #4
    inviteca51967f

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    es ce que ca pourrait venir du corps de chauffe emboue ou entartrer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    Bonjour, tu as essayé de fermer les vannes depart/retour chauffage pour voir si l'eau etait plus chaude ensuite?
    Ta chaudiere se declenche bien mais ton eau au robinet est tiede??
    Le bruleur restes bien allumé ou il s'eteind asser souvent pendant que tu puises de l'eau chaude?

  7. #6
    Cram 64

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage ludo80500,

    Citation Envoyé par ludo80600 Voir le message
    ok merci mes le probleme c est que mon chauffage marche bien et que j ai de l eau tiede au sanitaire j ai fai le teste du clapet inverseur mon troisieme tuyau depart haut chaude n est pas chaud de quoi ca peu venir cdt
    comment as-tu contrôlé que le clapet était fermé ? 9 fois sur 10 c'est la valve à eau ou les micro-contacts qui ne ferment pas et le circulateur (qui doit tourner en ECS) n'est pas alimenté. Commence par là.

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 23/09/2012 à 21h06.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    inviteca51967f

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    ben j ai controler le clapet en mettant la chaudiere en position ete et j ai mis l eau chaude et le depart chauffage m est pas chaud donc comme j ai vue sur internet c est pas le clapet en defaut mes je suis novices ou trouve la valve d eau et les micro contact cdt

  9. #8
    inviteca51967f

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    non je n ai pas essayer de fermer les vannes je vais essayer sa demain

  10. #9
    Cram 64

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    Re,

    Citation Envoyé par ludo80600 Voir le message
    ben j ai controler le clapet en mettant la chaudiere en position ete et j ai mis l eau chaude et le depart chauffage m est pas chaud donc comme j ai vue sur internet c est pas le clapet en defaut mes je suis novices ou trouve la valve d eau et les micro contact cdt
    en été le clapet ferme le circuit chauffage, mais comme l'ai écrit plus haut si la valve à eau qui se trouve derrière à droite ne pousse pas le micro-contact le circulateur ne tournera pas et pas de passage dans l'échangeur. Voici quelques vues :

    vue n°1 la valve à eau,
    vue n°2 le clapet vue de dessus en position été les micro-contacts ont été déposés, l'on voit le poussoir (rectangle blanc) qui vient fermer le micro-contact ECS,
    vue n°3 le clapet position hiver.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  11. #10
    inviteca51967f

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    ok je vais demonter sa demain et si micro contact ne se ferme pas es ce que c est du a la valve d eau ou le ressort fatiguer

  12. #11
    Cram 64

    Re : recherche vue eclatee chaudiere thema plus f23e

    Re,

    Commence par refaire ou remplacer la valve à eau le contacts sont moins souvent responsables.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] Recherche vue éclatée ponceuse a bande Makita 9401 ?
    Par invitea3d3c958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2011, 08h45
  2. [Brun] Recherche vue éclatée Combi PHILIPS 21PV375/39
    Par cyrildad dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2009, 12h39
  3. [Brun] chaudiere THEMA F23E
    Par invite492def1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/02/2009, 18h53
  4. [Thermique] chaudiere thema f23e
    Par invite1bef2224 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2008, 20h48
  5. [Divers] THEMA F23E chaudière
    Par invite99720211 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2007, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...