[Thermique] Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city



  1. #1
    invite074dd75a

    Unhappy Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city


    ------

    Bonjour,

    Voilas ma chaudière me met le code alerte cA se qui veut dire défaut d"allumage, ma chaudière se lance la flamme s'allume reste allumer quelle que temps pour ensuite s’éteindre et m'afficher "AL cA" (je n'ai donc plus d'eau chaude ni de chauffage) j'ai l'ai éteins rallumé rien n'y fait, quelle serait la panne d’après vous?

    PS: Le chauffagiste ne peut passer que le mois prochains car il sont déborder ...
    c'est assez urgent j'ai un bébé de 5 mois je ne peut pas rester 1 mois ainsi.

    je vous remercie d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage loulipop,

    Je crois qu'il va falloir bousculer ton SAV, bien sûr les entretiens vont bon train mais un dépannage est toujours prioritaire si ils ne veulent pas assumer il faudra changer.

    La panne vient de la détection de flamme par ionisation, une inversion phase et neutre par exemple en utilisant une multiprise peut le faire aussi bien qu(une intervention électrique au tableau. Ceci tu peux le vérifier. Ensuite il faudra contrôler l'état de l'électrode d'ionisation de sa position dans la flamme, (elle peut s'être cassée), du câble contrôler la micro-intensité et le tableau de bord.

    Cordialement,

    Marc;
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite074dd75a

    Re : Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city

    Bonjour,

    Je suis actuellement locataire, mes propriétaire veulent seulement que je passe par leur plombier mais il m'a dit pas avant le mois prochains ...

    Je vais regarder l’électrode d'ionisations.
    Je vous remercie de votre réponse.

    Cordialement

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city

    Bonjour, les proprietaires ne peuvent pas t'obliger a prendre leur plombier.
    Parcontre le probleme est que si il y a des pieces a changer ils risques de refuser le devis de reparation et ducoup tu seras toujours en panne.
    Tu passes par une agence? Si tel est le cas eux ils peuvent faire bouger les choses.

    Tu n'as rien modifié dernierement sur la prise electrique? Changé la chaudiere de prise ou rajouté une multiprise? Travaux sur le compteur electrique?
    Cram64 t'en a parlé dans son 1er message mais je te le rappel pour etre sur que tu es bien vu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite074dd75a

    Re : Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city

    Bonjour,

    Oui je c'est qu'il n'ont pas le droit de m'obliger de prendre leur plombier mais s'il refuse le devis de celui que je vais prendre sa reviendra au même je serais toujours au même point en plus de sa pour les réparations il me faut leur accord ... Et c'est pas gagner depuis qu'il savent que nous allons déménager plus la peine de leur demander quelle que choses. (je passe de particulier a particulier :/)

    Oui j'ai bien vue mais je n'ai rien toucher, ajouter ou changer, en faite le matin a 7h mon conjoint a pris sa douche l'eau chaude et le chauffage aller a 8h plus rien la chaudière m'afficher " AL" "cA"

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de circulateur sur chaudière City De Dietrich
    Par gillou026 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2011, 18h13
  2. [Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 2.24
    Par LoranK dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/09/2008, 14h49
  3. [Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 24
    Par invite74b47eb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2008, 16h08
  4. [Thermique] Problème bruit important sur chaudiere de dietrich city 1.24 FF
    Par ark1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2007, 21h23
  5. Problème avec Chaudière De Dietrich City 2.24
    Par invitecd67214c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2006, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...