[Thermique] panne chaudiere fuel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne chaudiere fuel



  1. #1
    invite6fd66579

    panne chaudiere fuel


    ------

    le bruleur ne demare pas avec le thermostat ambiance ;le ventilateur ne demare pas et elle se met en secu .mais je la demare en manuel avec le bouton securite et le ventilateur tourne si quelqu'un peut m'aider merci a tous dans l'attente de vous a bientot

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne chaudiere fuel

    Bonjour,

    La charte que tu as acceptée en t'inscrivant recommande la courtoisie :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite6fd66579

    Re : panne chaudiere fuel

    cram64 veuillez m'excuser de ce manque de respect telement enerver de ne pas trouver cette pane que j'en oublie les bonnes manieres et l'education encore desoler et je te remerci de m'avoir repris

  4. #4
    Cram 64

    Re : panne chaudiere fuel

    Bonjour,

    Citation Envoyé par dock59 Voir le message
    le bruleur ne demare pas avec le thermostat ambiance ;le ventilateur ne demare pas et elle se met en secu .mais je la demare en manuel avec le bouton securite et le ventilateur tourne si quelqu'un peut m'aider merci a tous dans l'attente de vous a bientot
    si le brûleur passe directement en sécurité, c'est :
    - 1 qu'il est en demande,
    - 2 que le moteur n'est pas alimenté vérifie qu'il est bien sous tension en déposant le connecteur et en mettant le contrôleur universel en voltmètre tu dois trouver 230V,
    - 3 si il est bien alimenté remplace le condensateur de démarrage.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6fd66579

    Re : panne chaudiere fuel

    marc merci pour tes conseils que j'appliquerai demain car je n'ai plus de voltmetre j'irai en encheter un demain a la 1er heure et ferai les tests je t'avertirai des resultats.
    salutations
    Christian

Discussions similaires

  1. panne courant chaudiere fuel
    Par cocotteminute dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2010, 14h06
  2. [Thermique] Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel
    Par invite5aaf5375 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2008, 15h57
  3. [Blanc] Panne chaudiere au fuel de dietrich
    Par invitee5e1a1fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2008, 16h27
  4. [Thermique] Chaudiere Fuel Panne
    Par invite3bf32614 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 15h52
  5. Panne chaudière fuel
    Par invite342451f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/12/2006, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...