probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme



  1. #1
    raymondpierre

    probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme


    ------

    je possede une chaudiére de marque riello ( 4 ans)type aludomus KV120 20-ISC .elle m affiche a chaque fois que je la démarre erreur 133 absence de flamme à la fin du temps de sécurité .Donc pas de chauffage ni d eau chaude quelqu un peut m informer sur ce probleme
    merci d avance a bientot

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme

    déplacé depuis le forum Habitat

  3. #3
    Cram 64

    Re : probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme

    Bonjour, pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    raymondpierre

    Re : probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour, pour la modération, Cram 64.
    bjr vous avez une solution a mon probleme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme

    Bonjour,

    Non je ne connais pas cette chaudière, j'ai écrit en tant que modérateur en vert le rappel à la charte qui dit :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes. Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    raymondpierre

    Re : probleme sur chaudiére au gaz a condensation marque riello erreur 133 absence de flamme

    bjr dans l attente d une reponse concernant mon probleme et merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de bruleur riello sur chaudière buderus
    Par invitee4600360 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2010, 17h33
  2. [Thermique] Chaudière Riello Résidence : erreur AO3 !
    Par invite5d1be6da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2010, 11h46
  3. [Thermique] Chaudière Chappée Duo 3.24 FF HTE: erreur 133 ![résolu]
    Par invitee47c9a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2009, 16h06
  4. [Thermique] Probleme avec chaudiere a gaz de marque Radiant
    Par invite22e4a783 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2009, 18h55
  5. Problème chaudière gaz mural Centora de la marque Chaffoteaux&Maury
    Par invite471b503e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2008, 09h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...