[Thermique] Problème chauffe-eau PACIFIC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème chauffe-eau PACIFIC



  1. #1
    invite46ace200

    Problème chauffe-eau PACIFIC


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec monchauffe eau PACIFIC : pas d'eau chaude, nous avons changé le thermostat, les fusibles, effectué la manipulation via le point S, vidangé mais rien n'a changé l'eau arrive au début (10secondes) chaude mais rapidement reste froide.
    Pourriez vous m'aider SVP
    Je vous remercie car je ne sais plus comment faire

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème chauffe eau PACIFIC

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage salo-me,

    Citation Envoyé par salo-me Voir le message
    J'ai un problème avec mon chauffe-eau PACIFIC : pas d'eau chaude, nous avons changé le thermostat, les fusibles, effectué la manipulation via le point S, vidangé mais rien n'a changé l'eau arrive au début (10secondes) chaude mais rapidement reste froide.
    bien que 10" soit très court j'aurais tendance à penser à la canne de puisage cassée, mais vous devriez l'avoir vu lors du détartrage. il faudrait garder la main sur le départ ECS (eau chaude sanitaire) sous le chauffe-eau et vérifier que le tube chauffe ce laps de temps afin d'être sûr que la cuve est pleine d'eau chaude.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite46ace200

    Re : Problème chauffe eau PACIFIC

    Bonjour Marc
    Je vous remercie pour votre réponse en effet j'ai vérifié et le tube chauffe, tout le système est chaud y compris les tuyaux d'arrivée d'eau, mais l'eau chaude n'arrive pas jusqu'au robinet, je ne pense pas que la canne de puisage soit cassée je n'ai rien noté d'anormal à ce niveau lors du détartrage.
    Quand j'utilise l'eau chaude j'entends le chauffe eau faire du bruit comme d'habitude mais rien ne vient, comment savoir si la cuve est remplie???
    Je vous remercie encore pour votre aide car j'en ai vraiment besoin

  4. #4
    Cram 64

    Re : Problème chauffe eau PACIFIC

    Bonjour à toutes et à tous,

    Citation Envoyé par salo-me Voir le message
    Quand j'utilise l'eau chaude j'entends le chauffe eau faire du bruit comme d'habitude mais rien ne vient, comment savoir si la cuve est remplie???
    laisse un robinet d' ECS ouvert, si le ballon n'est pas complètement rempli, tu dois entendre l'air souffler, ensuite de l'eau et de l'air mélangé va gicler, attention dispose un chiffon sur le col de cygne laisse couler un moment l'eau risque d'être colorée.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème avec mon chauffe eau Pacific
    Par invitedbdf47c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2011, 15h16
  2. [Thermique] Problème sur chauffe eau électrique Pacific
    Par invitea9436614 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2011, 07h27
  3. [Thermique] Chauffe-eau Pacific : disjoncte !
    Par invitecca80681 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/07/2010, 06h55
  4. [Thermique] probleme chauffe eau pacific
    Par invite8ec72a61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2007, 22h26
  5. Problème avec un chauffe-eau PAcific qui goutte
    Par invite7b3a45c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2007, 11h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...