Bonjour à tous,

Module interactif CDI, chaudière DTG 120 Eco.NOx DIEMATIC avec ballon eau chaude GMT 132, avec option platine + sonde pour 1 vanne mélangeuse.

Après deux jours de mise hors tension de la chaudière pour changement anode ballon eau chaude, lors de la remise sous tension le CDI c’est synchronisé normalement puis l’affichage c’est figé sur la fonction qui permet de régler la température de consigne de l’eau chaude sanitaire :
« TEMP. BALLON 55° et les flèches + ou - pour régler la température du ballon sont clignotantes ».
La touche du mode de fonctionnement reste sur « AUTO »
Impossible de sortir de ce mode. Par contre la régulation de chaudière et le respect des horaires programmés pour la chauffe du ballon fonctionnent. (je suis en mode été, je n’ai pas testé la régulation chauffage)

Toutes pressions sur les touches si après sont sans effet :
- Touches de sélection du mode de fonctionnement (marche forcée à température confort, marche forcée à température réduite, mode antigel, mode chargement du ballon autorisé)
- Touches de sélection circuit ABC et Prog
- Touches d’accès aux réglages et mesures.
- Touches de programmation
- Touche programme standard et touche d’accès aux paramètres réservés à l’installateur.

Les seules touches fonctionnelles sont :
- Touches de réglage des températures (confort, réduite, eau chaude sanitaire) avec + ou -.
- Touche qui permet de basculer en mode été (coupure chauffage).

Pouvez-vous m’indiquer comment sortir de cette fonction et retrouver les diverses fonctionnalités de mon module interactif.
Merci.
Cordialement,
Jean Pierre