[Blanc] Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a



  1. #1
    valkir

    Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a


    ------

    Bonjour, j'ai regarder l'elèctro vanne qui est double il y a qu'un coté qui envoie de l'eau es ce normal ? j'ai déboucher le compartiment lessive et toujours le meme code " pas assez de pression " j'ai nettoyer et enlever les filtres pour voir idem ! le robinet a de la pression aussi . merci de m'aider mon linge s'entasse a l'aide !!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    bonjour,
    avez vous verifié le filtre d'entrée de votre bloc électrovanne en enlevant le tuyau d'arrivée?
    une seule électrovanne a la fois sinon pourquoi en mettre 2....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    valkir

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    Merci pour la reponse mais j'ai déjà vérifier et pour l'élèctrovanne elle est double c'est pas moi qui l'ai inventer ! je ne sais pas ??

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    bonjour,
    si on met une double électrovanne c'est que chacune fonctionne pour une étape précise du déroulement du programme et donc une seule a la fois.
    quand vous dites avoir débouché le compartiment lessive je suppose que c'est dans le bac amovible mais le systeme parapluie dans le dessus, l'avez vous trempé au vinaigre pur?avec les vapeur le calcaire se dépose dans ce parapluie ce qui réduit sa puissance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    valkir

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    Merci pour ces précisions importante je vais essayer ...

  7. #6
    valkir

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    Bonjour, j'ai laisser tremper toute la nuit mais rien à changer , j'ai oublier de vous dire que le tambour ne tourne pas quant on la programme il y a que l'essorage et la vidange qui fonctionne merci pour votre réponse

  8. #7
    michelduc

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    bonjour,
    souvent le tambour ne tourne au lavage qu'après un certain niveau d'eau dans la cuve et donc soit trop peu d'eau soit le pressostat qui n'indique pas ce niveau donc voir aussi la chambre de compression si pas bouchée d'intrus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    valkir

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    je regarde le pressostat ok et la chambre de compression c'est quoi et ou merci

  10. #9
    valkir

    Re : Panne lave linge samsung frontal 7 kg wf-j1264a

    j'ai trouver 3 composants griller !! c'est du n'importe quoi il ont mis une espèce de gélatine qui prend tout le tableau impossible de réparer je me demande combien sa peut couter tout ce circuit merci quant meme a bientot

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge frontal ariston
    Par khalidou13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/09/2012, 15h50
  2. [Blanc] Panne lave linge samsung ..
    Par invite63b5e52c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2010, 17h00
  3. [Blanc] Panne Lave Linge Samsung 1457av
    Par inviteed250d86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2008, 14h47
  4. Panne Lave Linge Thomson Opale F110 (chargement frontal)
    Par invited4d53bb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2007, 11h12
  5. [Blanc] Panne Lave linge frontal Arthur Martin AWF1410
    Par invitecc887bde dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2007, 14h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...