[Divers] Sauvez nounours
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Sauvez nounours



  1. #1
    bubule

    Sauvez nounours


    ------

    Bonsoir voila j ai un petit soucie avec le doudou de mon fils il s agit d un doudou mp3 babysun le hic c est que toutes fonctions sont ok mais le son en sortie est très faible y a pas grand chose en composant a part 2 condensateur pleins de cms ic et résistance j ai controllé y a du courant qui passe partout sans exception, je met une photo. Svp sauvez nounours.... merciNom : Snapshot_20121027.JPG
Affichages : 66
Taille : 54,8 Ko

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Sauvez nounours

    bonsoir,
    logique qu'avec une pile on ne sait faire un juke-box. pour plus il existe des amplis avec hp intégré qu'on peut mettre en sortie du mp3 mais bien sur il faut commander une boite de piles conséquente si cela fonctionne souvent
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    bubule

    Re : Sauvez nounours

    J ai pas compris ton conseil tu me demandes de changer les piles?

  4. #4
    TDR125

    Re : Sauvez nounours

    Bonsoir

    C'est un problème qui vient d'arriver ou c'est depuis le début ? Michelduc que je salue au passage voulait vous dire que nounours ne sortira jamais un super son

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bubule

    Re : Sauvez nounours

    ça viens juste d arriver, pourquoi une telle question?

  7. #6
    TDR125

    Re : Sauvez nounours

    Citation Envoyé par bubule Voir le message
    ça viens juste d arriver, pourquoi une telle question?
    Simplement parce qu'elle a été mal comprise au départ (amplifier le son qui sort du nounours !)

    Avez vous une tension au bornes du haut parleur car j'ai un doute sur sa culpabilité
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  8. #7
    bubule

    Re : Sauvez nounours

    ok désolé pour ma formulation, je comprends la réponse de michelduc, effectivement panne sortie son, en ce qui concerne le haut parleur j ai juste fait une prise tension avec un stylo testeur led, mais pas prise de tension avec metrix je fait une mesure demain et je donne le résultat merci pour votre aide à tous les deux.

  9. #8
    TDR125

    Re : Sauvez nounours

    Pas de soucis à voir le circuit imprimé et ses composants soudés "à l'air chaud" , j'espère qu'il n'y en a pas un qui est hs ce qui entraînerai un mutisme inévitable de nounours

    Bonne soirée
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  10. #9
    bubule

    Re : Sauvez nounours

    No soucie je suis equipe pour les cms, mais comme je l ai dit le courant circule normalement a travers chaque composant. Bon je remet la main sur mon metrix et j attaque.

  11. #10
    bubule

    Re : Sauvez nounours

    bon pour bien faire la pile de mon metrix est hs j ai des mesures un peux farfelu donc je n ai pratiquement rien en sortie tension sur le hp je vai remonter sur le circuit pour voir si sa vient de plus haut

Discussions similaires

  1. La Baleine, Sauvez Willy
    Par Bearny dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 22/05/2009, 12h08
  2. Sauvez moi
    Par invite9f8b589a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2008, 14h53
  3. Salut *** me sauvez
    Par invite6def4807 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2007, 09h32
  4. nounours fatigué besoin d'aide
    Par invite37e81626 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2006, 11h02
  5. Nounours.com
    Par vanos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2005, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...