Tv neo 26-ES
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Tv neo 26-ES



  1. #1
    invite5c48d6a4

    Tv neo 26-ES


    ------

    Bonjour
    J' ai une TV de marque NEOVIA et de type NÉO 26ES de 2006 qui émet de temps en temps un claquement (on dirait comme un arc électrique) et le son diminue, et puis le son ré augmente petit a petit, jusqu'au prochain claquement.
    Il y a quelques temps, j'ai change 2 condensateurs sur la carte d'alim, car l'image se coupe, mais j'avais du son.
    Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me renseigner sur le défaut?
    Merci

    -----

  2. #2
    Thienou

    Re : Tv neo 26-ES

    C'est peut être la THT qui fait ces claquements, il faudrait tendre l'oreille et écouter vers la ventouse qui ce situ sur le tube ou vers la THT (peut-être fissuré)

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Tv neo 26-ES

    Bonjour, ou la poussière , j'ai un TV bluesky chassis 11AA19 qui me faisait la mm chose , puis un jour paf plus rien , j'ai été bon pour changer rle S2000A et une résistance, il y avait étincelle entre la HT et le radiateur du Transistor Ligne ... ça se voit bien l'alu est carbonisé ^^

  4. #4
    jmg0604

    Re : Tv neo 26-ES

    Pour info, il n'y a pas de THT sur ce modèle, sauf si c'est un modèle que je ne connais pas dans ma base.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5c48d6a4

    Re : Tv neo 26-ES

    Bonsoir
    Merci de vos réponse
    Âpres dépose du cache AR, j'ai trouve un fil de coupé sur un haut parleur. J'ai soudé le fil sur la cosse du HP, et depuis je n'ai plus de claquement.
    Je ne clôture pas le sujet pour l'instant, je vais attendre quelques jours et je vous tiens au courant.
    Encore merci a vous
    A bientôt

  7. #6
    invite5c48d6a4

    Re : Tv neo 26-ES

    Bonsoir
    Cela fait 4 jours que la télé fonctionne sans claquement, je pense que je vais marquer Résolu, mais comment fait on pour inscrire "Résolu" dans le titre.
    Merci et a bientôt

Discussions similaires

  1. Néo phobie alimentaire
    Par sigrid dans le forum Psychologie clinique
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/10/2016, 21h30
  2. néo-néo-Darwinisme: Nietzschéen ?
    Par bu2bu dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2012, 16h12
  3. Racloir néo?
    Par Biface-du-84 dans le forum Archéologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/03/2011, 18h20
  4. Neo et G418
    Par invite7d2abc84 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 09h40
  5. le triphasé expliqué à un néo !!
    Par invite5dcabd16 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/06/2006, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...