[Blanc] L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute



  1. #1
    manu525manu

    L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute


    ------

    Bonjour,

    Mon lave vaisselle Bosch se bloquait à 1 minute, donc je lave la boite à eau et il fonctionne correctement pendant 3/4 lavages.
    Aujourd'hui, il s'est à nouveau bloqué sur 1 minute, est ce qu'il faut que je lave la boite à nouveau?
    Est ce que ce modèle a un débimètre qui peut être mis en cause? Et ou le trouver?
    Sinon, dans quelle direction chercher?

    Merci d'avance.

    A bientot.

    -----

  2. #2
    manu525manu

    Re : L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute

    Re,

    Je viens de le faire fonctionner et il s'est correctement arreté sur 0.
    Ce modèle ne possède pas de débimètre sur l'arrivée d'eau. J'ai mesuré le condensateur, il est bon (2.47uf pour 2.5uf).
    La chambre de compression et son tuyau, la boite à eau, le filtre de l'aquastop ont été nettoyées, pourquoi a t'il déconné?

    Merci.

    A bientot.

  3. #3
    manu525manu

    Re : L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute

    Bonjour,

    Mon lave vaisselle refait des caprices, de temps en temps il se bloque à 1 minutes avec de l'eau en fond de cuve.
    Est ce la boite à eau qui serai en cause , la chambre de compression ou les contacts qui se trouvent dessus?
    Est ce qu'il faut que je relave tout?
    Que je change les 2 contacts et où les trouver?

    Merci d'avance.

    A+.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute

    bonjour,
    avez vous nettoyé la durite annelée et translucide qui va de la boite a eau(système de contrôle de niveau) au fond de cuve???
    autre suggestion posez des photos de la partie que vous avez traité
    rien n'est plus parlant que cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manu525manu

    Re : L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute

    Bonjour Richard,

    Merci de bien vouloir m'aider. J'ai aussi nettoyé cette fameuse durite et celle du côté droit. Je viens de faire un essai sur 35 minutes et cela s'est bien déroulé, j'ai mesuré sur le contact de remplissage 216/220V ,il est bien passé a 0V lors du remplissage maxi.Je vais essayé de mettre des photos.

    Merci.
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    manu525manu

    Re : L.V. bosch SGI 5925 13 se bloque à 1 minute

    Bonsoir,

    La réparation/nettoyage n'est pas fiable à 100 pour 100, le L.V. a buggué 2 ou 3 fois dont aujourd'hui.
    Que faut il faire ou changer, tout a été lavé et le L.V. passé au produit exprès pour à 70 degré?
    Un switch peut-il être en cause, contact qui déconne aléatoirement? Ce modèle ne possède pas de débimètre, est ce seulement la chambre de compression qui peut poser des soucis? Sur le forum, j'avais lu que quelqu'un avait changé cette pièce sans résultat.

    Merci pour toute info qui pourrait m'aider car un L.V. qui tourne pendant x temps sur une minute c'est pas cool.

    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Bosch sgs57M42ff / 35 - cycle bloqué à 1 [résolu] minute
    Par inviteccf9d51d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2011, 10h34
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 24/06/2010, 09h38
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Bosch SGU 5925
    Par chagoule dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2010, 17h02
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Bosch SGU 5925
    Par oursgenial dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2008, 07h39
  5. [Blanc] problème lave vaisselle Bosch SGU 5925
    Par oursgenial dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...