[Blanc] Bruit Lave Linge " Laden Class AA " 2003 en panne , bruit assourdissant !!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bruit Lave Linge " Laden Class AA " 2003 en panne , bruit assourdissant !!!!



  1. #1
    johday

    Question Bruit Lave Linge " Laden Class AA " 2003 en panne , bruit assourdissant !!!!


    ------

    Bonjour à tous !!!

    Voilà j'ai ma machine à laver qui fais des siennes depuis 3 jours , ca fait un bruit de grincement , elle tourne donc elle vidange bien , et essore bien et tout mais elle fais un bruit assourdissant d'un seul coup je ne sais pas pourquoi , le pire c'est que elle le fait aussi quand le moteur ne tourne pas et quand le tambour ne tourne pas donc la je vois pas d'ou ca peut venir , je vous mets un lien d'une video que j'ai faite pour que vous voyez le bruit qu'elle fait.



    J'ai essayé par moi meme de trouver une solution donc voici ce que j'ai fait , j'ai démonté la pompe a vidange car je pensais que ca venait de la et quil y a un empechement pour que la poullie tourne mais rien du tout bloqué sauf une piece de 5 centimes mais quand je l'ai enlevé et remis en route ca faisait toujours pareil donc ensuite , j'ai enlevé la courroie du tambour pour faire tourner le tambour mais rien aucun bruit venant du tambour , mais tout sens meme qu'elle le fait sans que le tambour tourne et que le moteur tourne je doute que ca vienne d'ici donc si cela ne vient pas du tambour ni du moteur et que la pompe de vidange est propre , d'ou ca peut venir svplait car apres je vois plus aucune solution a part un fantome qui est rentré dedans pour me faire peur

    ca pourrait venir de la pompe de vidange selon vous ??

    Pourriez vous m'aider svplait car avec un petit bébé on a absolument besoin d'un lave linge

    Merci pour vos aides !!!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Bruit Lave Linge " Laden Class AA " 2003 en panne , bruit assourdissant !!!!

    bonjour,
    a la lecture de votre descriptif
    remplacez la pompe de vidange
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. d'ou vient bruit du pc en cas de "gros boulot"
    Par hopefullspiritflyer dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2010, 07h00
  2. [Blanc] Bruit lors de l'essorage sur LL Vedette "Grand Soin"
    Par invite2a49087d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2009, 19h55
  3. [Blanc] lave linge Indesit w125xfr bruit assourdissant à l essorage
    Par invitecc79c64a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/03/2009, 11h22
  4. [Blanc] Lave linge LADEN"EVIDENCE 7133"[résolu]
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2009, 15h40
  5. [Blanc] Programme Lave linge Laden "junior 489"
    Par inviteeab12dc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...