[Brun] TV Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV Thomson



  1. #1
    SERGE6502

    TV Thomson


    ------

    Bonjour, J'ai une TV thomson type63DK68L, tube cathodique, chassis ICC qui a une barre rouge, verte et bleue de gauche à droite , au 1/4 de l'écran. Que faire pour la supprimer. Je suis novice en téléviseur, qu'est-ce le circuit Trame? Merci pour une aide. Cordialement. Serge

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV Thomson

    Bjr,
    le circuit trame est un système qui permet d'obtenir la Hauteur d'image .Dans la cas d'un défaut latéral il s'agit du circuit ligne.Une photo du défaut pourrait mieux nous éclairer ainsi que le type ICC.

  3. #3
    SERGE6502

    Re : TV Thomson

    Merci pour votre réponse. C'est un chassis ICC9. je n'ai pas de Photo, je vais essayerde joindre un croquis.
    cpordialement. Serge

  4. #4
    michelduc

    Re : TV Thomson

    bonjour,
    j'ai du mal a comprendre. vous avez une barre rgb au 1/4 de l'écran mais a part cela avez vous une image?le son?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SERGE6502

    Re : TV Thomson

    Bonjour, merci pour votre réonse. j'ai l'image et le son. Une supposition, ne serait-ce pasl'ampli "trame" qui déconne. Peut-être des condensateurs à changer

  7. #6
    michelduc

    Re : TV Thomson

    bonjour,
    donc d'après vos dires images et son ce qui présume horizontal et vertical correct à moins qu'il y ait en vertical une déformation de l'image. c'est une panne peu commune .est ce que ce cas est pareil avec une source extérieure (vidéo, dvd...)?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Thomson Thomson 28WX410S Type 459/ICC20 ne s'allume plus
    Par Mohue dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2011, 22h07
  2. detente de Joule-Thomson , inversion de l'effet Joule-Thomson
    Par moussedouce dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2010, 21h56
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2009, 08h10
  4. Thomson
    Par rayonsx dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 12h21
  5. pb tv thomson
    Par invite021e1ea7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2004, 10h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...