[Brun] Pb samsung le40
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb samsung le40



  1. #1
    les-affranchis

    Pb samsung le40


    ------

    Bonjour,

    Quand j'allume ma télé samsung (LE40R86BDX/XEC) le televiseur grissille et l'image n'est pas apparente (avec un son de grisillement très fort)il s'allume puis s'eteint a plusieurs reprises tout seul pendant environ 10 mn , l'image arrive progressivement tout au long des 10 mn après cela ma tv fonctionne correctement.

    En cherchant et parcourant sur le net, tout le monde parle des problèmes de condensateurs gonflés, j'a démonté la TV je ne vois pas de condensateurs gonflés mais par précaution , j'ai décidé d'acheter une nouvelle platine d'alimentation :

    http://www.brelect.fr/index.php?page...7A&lib=PLATINE ALIMENTATION SAMSUNG&sid=4dae8f88669cbace75 7eba56bca820f9

    Apres le changement de la platine , cela n'a pas résolu mon problème !!

    de l'aide please...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pb samsung le40

    bonjour,
    juste un détail qui peut avoir son importance . dans les carte d'alimentation BN44-00167, il existe diverses variantes la A,B,C,D. je ne garantis pas qu'elles soient compatibles l'une dans l'autre
    a part cela je ne vois qu'une nappe de connexion qui pourrait être le problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Pb samsung le40

    Bjr,
    j'ai eu le même cas mais la platine principale était hs.Raz du micro processeur impossible a obtenir.

  4. #4
    les-affranchis

    Re : Pb samsung le40

    Merci pour vos réponses : donc j'ai perdu 112 euros ; TV samsung = TV jetable après la garantie

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM Bippe puis s'arrete
    Par timalpipo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 13h20
  2. [Brun] Son tv samsung sur Home cinéma Samsung
    Par Marena dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2011, 15h31
  3. [Brun] Tv Samsung LE40 : écran Noir [résolu]
    Par invite9f66d744 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2011, 16h38
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...