[Blanc] meilleur Mode de séchage pour un lave vaisselle ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

meilleur Mode de séchage pour un lave vaisselle ?



  1. #1
    laserdugrandrond

    meilleur Mode de séchage pour un lave vaisselle ?


    ------

    Cela fait des années, que je galère avec un Mièle G1143 SC qui sèche particulièrement mal.
    Je cherche donc à acquérir un nouveau lave vaisselle qui sécherait enfin bien.

    En lisant les avis sur les nouveaux appareils, je trouve que ce problème est bien souvent partagé et que le point commun est un mode de séchage par "Condensation"

    Je viens de trouver un appareil à Mode de séchage "Convection simple" qui semble être efficace sur ce point.

    Je voudrais donc savoir si ce mode de séchage est réellement plus efficace ou si ce point ne compte pas, comment puis-je trouver l'appareil dont je rêve ?.


    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : meilleur Mode de séchage pour un lave vaisselle ?

    bonjour et bon2013 à vous,
    l'évolution étant j'ai actuellement très rarement des cas où le séchage n'est pas efficace. le mode de séchage se fait par ventilation d'air chaud sur des tas de modèles même a prix compétitifs. seul des hauts de gamme ont un systeme de ventilation actif. je n'ai aucune réclamation séchage en tout cas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    laserdugrandrond

    Re : meilleur Mode de séchage pour un lave vaisselle ?

    Merci de votre réponse et bonne année 2013 à tous
    Est-ce qu'il faut comprendre que ventilation active est équivalent à "Convection simple" et que ventilation est équivalent à "Convection" ?

  4. #4
    invite03e7feaa

    Re : meilleur Mode de séchage pour un lave vaisselle ?

    Bonjour
    à vérifier le choix du produit de lavage, du liquide de rincage, eviter la fonction 3en1 sur ce bandeau
    et sans changer ce lave vaisselle, avez vous fait fait part de votre problème au constructeur Miele service conso directement, qui peuvent faire un update via la diode PC

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb séchage lave vaisselle
    Par invite65cff588 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2008, 16h01
  2. [Blanc] Cycle séchage lave vaisselle
    Par jcnantes dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 17h41
  3. [Blanc] chercher mode d emploi pour lave vaisselle zanker
    Par invite84907f05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 14h02
  4. Lave Vaisselle Thomson (sechage)
    Par invite2c34642e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2005, 15h33
  5. Pb séchage Lave Vaisselle Bosch
    Par invite6cc1e8dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2005, 23h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...