Saunier Duval Thema F23E : Eau chaude sanitaire seulement quand le chauffage est activé, pourquoi?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Saunier Duval Thema F23E : Eau chaude sanitaire seulement quand le chauffage est activé, pourquoi?



  1. #1
    invitefbe24cbc

    Saunier Duval Thema F23E : Eau chaude sanitaire seulement quand le chauffage est activé, pourquoi?


    ------

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2013!
    Ensuite, je me tourne vers ce forum pour un problème récent avec ma chaudière Saunier Duval Thema F23E qui m'apporte chauffage et Eau chaude sanitaire. Depuis cette nuit (génial!) je n'ai de l'eau chaude que lorsque le chauffage tourne; la chaudière n'apporte pas d'eau chaude autrement.
    Cette nuit, il faisait 19°C, c'était facile de demander une pièce chauffé à 21: la chaudière se mettait à chauffer et j'avais alors de l'eau chaude...
    Aujourd'hui, il fait déjà 21,5 et je dois donc demander 22 voire 23 pour que la chaudière se mette en marche... Bref, il commence à faire chaud pour avoir de l'eau chaude... D'où peut venir ce problème?

    J'espère être clair.
    Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'apporter quelques informations quant à ce dysfonctionnement.

    Cordialement.

    Staralfur.

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Saunier Duval Thema F23E : Eau chaude sanitaire seulement quand le chauffage est activé, pourqu

    déplacé depuis le forum Habitat

  3. #3
    Cram 64

    Re : Saunier Duval Thema F23E : Eau chaude sanitaire seulement quand le chauffage est activé, pourqu

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage staralfur meilleurs voeux,

    Le problème doit provenir de switch puisage qui ne ferme pas ou de la CTN sanitaire.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    sohervia

    Re : Saunier Duval Thema F23E : Eau chaude sanitaire seulement quand le chauffage est activé, pourqu

    bonjour valve eau ne pousse pas assez
    mousseur de robinet encrasser
    ou corps de chauffe entartrer
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Eau chaude mais pas de chauffage sur Saunier-Duval Thema F23E
    Par samantey dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/10/2012, 16h12
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2012, 20h01
  3. [Blanc] saunier duval thema f23e eau chaude pas sur tout les robinets
    Par invite8e10a691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2011, 20h43
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23E : l'eau chaude ne déclenche pas partout !
    Par invite67f73137 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/09/2010, 01h45
  5. [Thermique] Code19 Saunier Duval Thema+ t° eau chaude sanitaire
    Par invitefc494249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2008, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...