[Blanc] Cuisinière Electrolux Insight EKC 606700 W : four en panne ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cuisinière Electrolux Insight EKC 606700 W : four en panne ! [résolu]



  1. #1
    invitef3afd89d

    Lightbulb Cuisinière Electrolux Insight EKC 606700 W : four en panne ! [résolu]


    ------

    Bonjour, et bonne année à tous.

    J'ai une cuisiniere electrolux insight ekc606700w. Les plaques vitroceramiques fonctionnent mais plus le four.

    Tout marchait encore ce midi. Mais depuis quelques heures plus d'affichage de l'heure et donc la commande du four( même boitier) ne répond plus non plus.
    J'ai ouvert devant et derriere pour avoir une vue mais à priori rien d'anormal. Je n'ai pas encore de multimètre pour faire des essais sur le programmateur ou sur le module de puissance ( enfin je crois que ça s'appel comme ça la carte d'ou provient le courant) mais vu que je ne m'y connais pas trop je ne sais pas ou prendre la mesure et surtout quelle mesure je dois trouver pour savoir ce qui ne marche plus.

    Je met quelques photos pour illustrer. Désolé si je passe par noelshack mais je n'arrive pas a les metre via le bouton piece jointe.

    Merci à vous.

    Suppression des photos provenant d'un site hébergeur, les pièces jointes doivent être postérs selon cette procédure :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Pour la modération, Cram 64.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 10/01/2013 à 20h17.

  2. #2
    invitef3afd89d

    Re : Panne cuisiniere ekc606700w electrolux insight


  3. #3
    michelduc

    Re : Panne cuisiniere ekc606700w electrolux insight

    bonjour,
    si monophasé voir le module de la seconde photo. ce doit être la base de l'alimentation continue pour l'horloge et ses comandes et comme plus d'affichage , bien des chances que cette alimentation ne fonctionne plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4