[Thermique] Chaudière Saunier Duval isosplit f30 : radiateurs ne chauffent pas ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Chaudière Saunier Duval isosplit f30 : radiateurs ne chauffent pas ! [résolu]



  1. #1
    carto31

    Chaudière Saunier Duval isosplit f30 : radiateurs ne chauffent pas ! [résolu]


    ------

    Bonjour ,voila j'ai un probleme chez un client avec le chauffage,en ecs sa fonctionne trés bien mais lorsque je met le chauffage le depart chauffe que sur 3metre de tuyaiterie et en aucuns cas les radiateurs.
    ce que j'ai fais ou changé:
    v3v complete
    pompe
    verification des tés de reglages ainsi que les robinet radiateur
    nettoyage filtre pompes
    desembouage .


    Je precise que l'été dernier des plombienr on refait le retour des radiateur en apparement(je ne sais pas pourquoi)
    et que l'hiver drnier le chauffage fonctionnait trés bien et depuis qu'ils ont fait les travaux le chauffage ne fonctionnait plus,je ne sais pas si il y a un rapport,j'ai controlé si il ne s'etaient pas trompé avec le depart et retour des radiateur ,je precise que c'est une installation avec de gros radiateurs fonte et quelque un en alu avec de gros diametre de cuivre.
    avez vous une idée?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    Bonjour, de forte chance qu'il y ait un soucis sur l'installation. Aucune circulation.
    Si tu deconnecte depart et retour de la chaudiere et que tu met par exemple la pression du reseau eau froide dans le depart, est ce que ca ressort impeccablement par le tuyau retour?

  3. #3
    NoCif

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    Quels ont été les travaux ?

    Installation mono-tubes ou bi-tubes ?

    Je me suis retrouvé chez des clients avec une installation mono-tube, ils ont fait supprimé le radiateur de la SDB par des plombiers, ils ont "bouchonner" au niveau du radiateur, je vous laisse devinez la suite...

  4. #4
    carto31

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    C'est une installatio en bitube,je n'ai pas pensé a ton idée joh 93.et si c'est vraiment un probleme sur le réseau ,les radiateurs ne chaufferaient meme pas un peu? au moin sur le premier radiateur?,et pourquoi la chaudiere ne se mettrait pas en defaut de circulation??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skiwix

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    bonjour
    sur que c est un probleme d installation...

  7. #6
    carto31

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    Des idées?

  8. #7
    erickargh

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    Bonsoir Confrère, vu le nombre de pièces changées, il ne reste plus qu'a vérifier que le réseau est libre
    Et dans ce cas le conseil de Joh est le meilleur ...
    N'y a t il pas un clapet anti retour sur le circuit chauffage de la machine ? elle marche bien en ECS ?

  9. #8
    carto31

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    Bonjour,il n'y a pas de clapet anti retour sur l'insatallation,il y a un filtre chauffage sur le retour chauffage chaudiere qui a était demonté et nettoyé.
    Je vais essaye d'appliquer ce qu a conseillé joh et ensuite on verra bien...

  10. #9
    erickargh

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    je parle d'un clapet mais dans le circuit chauffage de la chaudière.

  11. #10
    carto31

    Re : probleme chauffage isosplit f30

    Bonjour ,voila du nouveau les plombiers serait revenue sur ce chantier et aurait ouvert une vanne chauffage...et maintenant sa marche ...je n'ai pas d'info sur le comment du pourquoi je pense que je l'aurai jamais cela dit je trouve cette affaire louche bref le principal c'est que cela fonctionne
    probleme resolue

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit e : erreur 14 ! [résolu]
    Par invite661e7104 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2011, 09h37
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit F30 E : code erreur 5 ! [résolu]
    Par invite1b06cd6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 13h14
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isomax 28 : radiateurs chauffent en été !
    Par invite2a2c3180 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2009, 20h58
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit F30E : défaut 14. [résolu]
    Par etchegorri dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2009, 20h07
  5. [Thermique] télécommande thermostat cassée (isosplit F30 E H-MOD, saunier duval)
    Par invite3da561db dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 11h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...