[Thermique] Questions sur Cumulus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Questions sur Cumulus



  1. #1
    invite924219d4

    Question Questions sur Cumulus


    ------

    Bonjour

    voilà je viens juste de rentrer dans mon premier appartement je n'y connais pas grand chose, j'ai mon cumulus qui avais un voyant Vert jusqu'à maintenant et la il viens de passer en Orange et ça goute maintenant c'est normal ? c'est peut être heures pleines et creuses ? mais ça m' inquiet un peu que ça goute je sais pas si c'est normal comme déjà en deux jours que je suis dans mon appartement il y avais une fuite au W.C et au bac de douche je me méfie maintenant ..., j'essaye d'appeler le proprio pas de réponse donc voilà je me tourne vers vous pour le moment

    merci d'avance pour vos réponses n'hésitez pas à me demander des choses je n'est peut être pas bien expliquer quelque chose mais je le répète encore une fois j'y connais strictement rien :s merci d'avance à bientôt

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Questions sur Cumulus

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage 1somNiak,

    Quel type et marque de cumulus ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Questions sur Cumulus

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage 1somNiak,

    Quel type et marque de cumulus ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    doubleyou

    Re : Questions sur Cumulus

    Bonjour à tous

    1somNiak, peux-tu préciser OU cela goutte ? et si c'est permanent ou bien seulement à certaines heures, ou lorsque que la led est orange (ou verte), etc.

    Si cela goutte vers ce que l'on appelle le "groupe de sécurité" (genre de robinet), c'est normal lors des heures de chauffe.
    En effet, l'eau en chauffant, se dilate et il faut bien que le trop plein s'évacue.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Interrupteur horaire sur cumulus
    Par Mikelh76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2010, 21h54
  2. [Thermique] Fuite sur cumulus
    Par invite65f211d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/08/2010, 14h37
  3. [Thermique] Questions cumulus
    Par nomad83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2010, 09h19
  4. [Thermique] Probleme sur un cumulus
    Par invite7b464ffb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2010, 20h50
  5. [Blanc] Coulure de rouille sur le cumulus :(
    Par inviteff161a83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2009, 09h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...