[Thermique] Questions sur Cumulus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Questions sur Cumulus



  1. #1
    invite924219d4

    Question Questions sur Cumulus


    ------

    Bonjour

    voilà je viens juste de rentrer dans mon premier appartement je n'y connais pas grand chose, j'ai mon cumulus qui avais un voyant Vert jusqu'à maintenant et la il viens de passer en Orange et ça goute maintenant c'est normal ? c'est peut être heures pleines et creuses ? mais ça m' inquiet un peu que ça goute je sais pas si c'est normal comme déjà en deux jours que je suis dans mon appartement il y avais une fuite au W.C et au bac de douche je me méfie maintenant ..., j'essaye d'appeler le proprio pas de réponse donc voilà je me tourne vers vous pour le moment

    merci d'avance pour vos réponses n'hésitez pas à me demander des choses je n'est peut être pas bien expliquer quelque chose mais je le répète encore une fois j'y connais strictement rien :s merci d'avance à bientôt

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Questions sur Cumulus

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage 1somNiak,

    Quel type et marque de cumulus ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Questions sur Cumulus

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage 1somNiak,

    Quel type et marque de cumulus ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    doubleyou

    Re : Questions sur Cumulus

    Bonjour à tous

    1somNiak, peux-tu préciser OU cela goutte ? et si c'est permanent ou bien seulement à certaines heures, ou lorsque que la led est orange (ou verte), etc.

    Si cela goutte vers ce que l'on appelle le "groupe de sécurité" (genre de robinet), c'est normal lors des heures de chauffe.