THT Thomson ICC17
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

THT Thomson ICC17



  1. #1
    Titive

    THT Thomson ICC17


    ------

    Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes.
    D'après ce forum il semble que les tht 'first generation' soient le talon d'Achille de ce modèle. J'ai moi-même des code 27 intermittents et ma tht (modèle blanc) bave un peu de mousse marron sur le dessus, qui semble un signe de début de surchauffe. Je vais donc la remplacer par le kit prévu à cet effet.
    Au passage merci au collègue qui a donné l'adresse du magasin de pièces détachées d' Asnières.

    J'ai cependant une question importante: y a-t-il des réglages à faire quand on remplace la tht ?
    Si oui, étant novice en TV saurai-je les faire sans outillage spécifique ni documentation ? Merci de vos conseils.

    -----

  2. #2
    toine42

    Re : THT Thomson ICC17

    salut, les reglages sont situe sur ta tht avec un tournevis tu regle le focus et les g2 pour ta qualité de l'image,a+.

  3. #3
    invite3a7c99a3

    Re : THT Thomson ICC17

    Bonjour:

    Pour G2 mettre la TV en AV,et regler de façon de ne plus avoir de retour ligne sur l'ecran,puis image à vérifier,et retoucher si necessaire de la meme façon,2 à 3 fois."Astuce"
    Pour le focus pas de lézard.
    Normalement les potards sont au Mini (réglages)
    Changer toutes les pièces du "Kit"
    Cordialement
    RRichard

  4. #4
    Titive

    Re : THT Thomson ICC17

    Merci pour ces bons conseils. Je ferai un feedback de l'opération (je pense d'ici une huitaine de jours).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Titive

    Re : THT Thomson ICC17

    Alors voilà: depuis que j'ai ouvert la télé pour voir comment remplacer la THT, et que j'ai un peu tout testé et vibré, la panne (code 27 et disjonction) a disparu pendant qques jours. J'attendais donc que ça revienne pour remplacer la THT. Mais maintenant j'ai un nouveau symptôme un peu différent: plus aucun code, mais disjonction avec remise en route automatique deux à trois fois par soirée.
    A votre avis est-ce la même cause (donc la tht) ? Au final je finirai bien par la changer pour en avoir le coeur net, mais ça m'intrigue un peu que les code 27 aient disparu....

  7. #6
    claude30

    Re : THT Thomson ICC17

    Salut
    Change ton THT avant de provoquer d'autres dégats
    Amicalement
    Claude

  8. #7
    Titive

    Cool Re : THT Thomson ICC17

    Conseil suivi. Kit THT changé. Tout est OK. A suivre sur la durée. Merci à tous pour les infos.

Discussions similaires

  1. [Brun] Pb après chgt THT icc17 [résolu]
    Par loulou257 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2007, 20h34
  2. tht icc17 thomson
    Par invite78830409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2005, 10h16
  3. thomson tht icc17
    Par invite78830409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2005, 12h35
  4. thomson icc17
    Par invite523b9a21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2005, 19h32
  5. tv thomson icc17
    Par invite523b9a21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2005, 10h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...