[Brun] probleme y-sus sur televiseur samsung PS50B451B2W
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme y-sus sur televiseur samsung PS50B451B2W



  1. #1
    invitee810bfee

    probleme y-sus sur televiseur samsung PS50B451B2W


    ------

    bonjour a tous, voilà mon probleme, j'ai recupéré un ecran plasma PS50B451B2W qui ne fonctionne pas, il a le son mais l'image est en negatif bizarre noir et blanc, la personne qui me la donner ma dit de changer la carte Y-sus et que le televiseur repartirai. cette carte y-sus a pété a plusieurs endroit au niveau de l'alim et surtout au niveau d'un driver qui a été changé mais le resultat n'a pas été a la hauteur du temps passé.... l'image est donc en negatif. j'ai donc trouvé une carte sur internet neuve, j'ai donc commandé cette carte lj41-05905a / LJ92-01601A Samsung DRIVE Y board and buffer board R1.16 50'U1 50HW-YB04.... la seule difference est la rev 2.01 au lieu de 1.15. j'ai branché la nouvelle carte et le plasma c'est mis a marché, mais ma joie fut courte, ca a duré 5 secondes ... j'ai entendu un clac et ecran totalement noir. j'ai eteind et rallumer, le plasma s'allume pendant une demi seconde en blanc pointilleux comme un tuner debranché puis ecran noir total mais avec le son. j'ai remis la premiere carte a moitié reparé et elle fonctionne comme avant, j'en conclue donc que c'est ma nouvelle carte Y-sus qui a laché. est ce un driver qui a repeter? la dalle qui est en court circuit? ou autre. j'ai pris quelque resistance a froid et effectivement, je trouve des chose bizarre d'une carte a l'autre, de l'ancienne qui marche pas bien à la nouvelle qui marche plus, j'ai marqué les difference sur les photos . quelqu'un pourrait 'il me dire ce qu'il en pense? bien a vous

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme y-sus sur televiseur samsung PS50B451B2W

    bonjour,
    BN96-09738A est le code "samsung" pour la LJ92-01601A ce qui ressemble à la nouvelle . par contre lj41-05905a ne donne rien
    mais c'est peut être une variante à votre tv . peut être que le type complet .....B2W...... pourrait en dire plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme image téléviseur samsung.
    Par BIGFOOT176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/08/2012, 17h38
  2. [Brun] TV plasma Samsung PS50B451B2W [résolu]
    Par phill52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/03/2012, 08h05
  3. [Brun] problème sur téléviseur samsung
    Par invite2c9bbeba dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2012, 08h12
  4. [Brun] Probleme avec Téléviseur SAMSUNG
    Par invitea905d98e dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/02/2010, 09h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...