[Blanc] Réfrigerateur combiné Liebherr : trop de froid dans le réfrigérateur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigerateur combiné Liebherr : trop de froid dans le réfrigérateur !



  1. #1
    didierzt

    Réfrigerateur combiné Liebherr : trop de froid dans le réfrigérateur !


    ------

    Bonjour,

    Je dispose d'un réfrigérateur LiebHerr KGT 4066TGL/2 depuis maintenant plus de 13 ans.
    Il fait maintenant trop de froid, malgré ma "programmation à 5", la température tombe à 0° voire moins.
    L'afficheur digitale en facade semble donner la valeur exacte actuelle ( 0° C ).

    Je ne sais si l'afficheur utilise la sonde thermique pour déterminer la température actuelle mais si oui, elle ne semble pas en cause.

    Après lecture des différents posts sur ce forum, le problème pourrait être lié à un des relais de la carte mère bloqué sur "marche" . Malheureusement j'ai d'assez maigres connaissances et ne sais par ou commencer pour accéder à cette carte.

    Avez vous des idées sur la question ? J'aimerais bien réparer ce réfrigérateur/congélateur qui je suis sur pourrait encore servir encore quelques années.

    Merci à vous

    Didier

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réfrigerateur combiné Liebherr : trop de froid dans le réfrigérateur !

    bonjour,
    il semble que ce soit un KGT4066SITGL car les autres kgt4066 sont suivi de chiffres. est ce bien cela?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    didierzt

    Re : Réfrigerateur combiné Liebherr : trop de froid dans le réfrigérateur !

    Bonjour,

    KGT 4066TGL/2 est bien la référence commerciale présente sur ma facture, mais après vérification la "plaque" signalétique collée au niveau du congélateur indique KGT 4066 Index 24 / 001.

    Cette référence technique vous semble-t-elle plus pertinente ?

    Merci

    Didier

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2012, 08h09
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2011, 17h34
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2011, 13h35
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2010, 08h00
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2010, 19h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...